Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Commnde groupée "kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commnde groupée "kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP"

n°392288
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2002 à 22:20:52  answer
 

salut a tous
suite au nombreux probleme pour deblocker les athlon xp je pense qu'il serait bien de commander ceci:
http://photo.clubic.com/images/auto/img18796.jpg
il y a un test sur clubic:
Pour remplir ces crevasses de nombreux bidouilleurs préconisent de la colle forte, cependant il semblerait que certaines colles attaquent directement la surface du processeur. D?autres préfèrent le T-Pex qui semble être plus inoffensif. Mais nous nous allons plutôt pencher pour un kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP qui nous permettra de faire des manipulations moins risquées.  
 
Vous pouvez trouver ce kit sur le site de HighSpeed PC. Pour information sachez que nous avons pu commander à deux reprises ce kit directement à partir du site Internet de HighSpeed PC et qu?il nous est parvenu en moins d?une semaine.  
 
Le kit se compose de trois fioles qui nous permettront de réaliser complètement l?opération : l?une sera justement réservée au remplissage des crevasses, l?autre permettra de relier les points de connexions de chaque pont, quant à la troisième fiole elle permet, en cas de mauvaise manipulation, de nettoyer les ponts L1.  
 
Vous trouverez également dans ce kit une petite épingle qui nous permettra d?appliquer les différents contenus des fioles, ainsi qu'une loupe qui nous permettra d?effectuer un travail de précision.

la commande se passe cher highspeed pc
l'url ici:http://www.highspeedpc.com/index.htm?item106.htm
dans un souci d'economiser un epu les fdp et les frais bancaire je pense que le mieut c'est de faire une commande groupe avec au moins 5 personnes.ce qui reduira considerablement les fdp
 
le prix est de 11.99$ hors fdp hors frais bancaire.

 

[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 22:20:52  profilanswer
 

n°392294
Makapouf
Posté le 30-01-2002 à 22:30:34  profilanswer
 

sa me parait qd bien cher pr xse que c, car du circuit + c 50f et du blans t'en a pr 5 franc

n°392299
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 30-01-2002 à 22:35:51  profilanswer
 

cela fait pas loin de 16.17? (ttc)sans fdp, je crois :heink:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°392301
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2002 à 22:37:49  answer
 

makapouf a écrit a écrit :

sa me parait qd bien cher pr xse que c, car du circuit + c 50f et du blans t'en a pr 5 franc  




bah ily a deja moins de risque car c'est pas tout le monde qui a envie de niker son athlon

n°392306
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 30-01-2002 à 22:45:12  profilanswer
 

:sarcastic: Je suis presque sur ke dans le premier flacon ya un peut de super glue dans le deuxieme un peut de circuit+ ou un dériver et dans le troisieme un peut de dissolvant...
Pas con le gars ki a mis ça sur la marcher ...ça ya couter 5? et il le revend 3/4+chere.... :sol:


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°392360
y-boom
good morning franconaute
Posté le 31-01-2002 à 00:37:06  profilanswer
 

c'est super cher ce truc (1/10° du prix du xp)
5F pour le ti-pexx (t'en as foutus trois tonnes ou alors t'es pas doue) et pour circuit + j'en es vu en promo a 4? soit a peu pres 25 ou 30 balles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Commnde groupée "kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP"

 

Sujets relatifs
73°C avec un aqua 690 sur un athlon 1.1GHzathlon fsb 266 1.4 à 14*100 Ghz sur kt7 (kt133)?
quel est le plus o/c des athlon xp?Athlon xp 3000+ qui dit mieu !!!!!!!!!!!!!!!!
Quel est le meilleur ventirad pour un athlon Xp ??Spacer pour AMD Athlon XP
Configurer un Athlon XPDuron 800 et ponts L1
probleme d'ocerclocking athlon 1.4 avec pond l1 reliéLes Atlhons XP on tous les ponts L1 coupés ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Commnde groupée "kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR