|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : commande groupee de Kingmax PC2700 : des interesses ? |
thejackytower Acheteur compulsif! | Qui serait partant pour une commande groupee de Kingmax DDR PC2700 (en 256Mo) chez http://www.wsn-tec.com/ ?
[edtdd]--Message édité par TheJackyTower--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:38:47 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | vo mieu attendre ke les prix baissent --------------- The cool effect you don't expect !! |
Magicpanda Pushing the envelope | si les prix baisse
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
trialiste | bah tt depend du prix koi .... |
Learn Tigre & Dragon | Moi aussi je suis partant pour 256MO |
thejackytower Acheteur compulsif! | c'est clair que de toute facon ce sera pas loin de 1000 Frs / 256Mo. Mais c'est quand même de la PC2700 Kingmax |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ça peut m'intéresser si le prix est pas exhorbitant et si la commande se fait en février --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | Partant aussi, |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le prix de la RAM et revenu au point Haut est c'est tres chiant --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 17:49:44 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | personne d'autre est intéresser? |
wolverineos Graphiste Free | moi aussi selon le prix !!!! |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je lai paye 800 balles ya 1 mois ou + --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 00:24:15 ![]() moi je serais interesser par 2 barettes
|
Learn Tigre & Dragon | Génial:hot: [edtdd]--Message édité par learn--[/edtdd] |
gregzil@ | fo voir le prix mais je suis partant |
moorcock atchao bonsoir | moi ca m'intéresse |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
ultraplexkayaman | moi aussi je suis interesser selon le prix j en ai marre de ma pc2100 no name:fsb 142 max alors que la mobo je l ai monter a 155 et elle devait aller plus loin donc de la vrais memoire ce serait genial. |
thejackytower Acheteur compulsif! | Y'a une dizaine de personnes interessees, si chacun prends 2 barettes, ca fait 20. |
xchox | Faut voir les prix et avoir des tuyaux sur l'évolution du cout de la RAM
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 12:46:18 ![]() j'ai mailer mon pote j'attend sa reponse |
thejackytower Acheteur compulsif! |
C'est super cool |
gregzil@ | up pour faire repartir cette commande qui m'interresse enormement 2 X 256 DDR pc 2700
|
lesoft | interessé aussi par 2 x 256 DDR PC2700
|
xchox | si on faisait les comptes
|
gl@d | moi aussi je serai ptet interessé, mais en fonction du prix bien sur !
|
thejackytower Acheteur compulsif! | approximation: 16 interesses x 2 barettes = 32 , donc largement superieur a 20. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 15:57:15 ![]() thejackytower regarde mon post sur noky pour la pc2700 |
xmc_boss | moi aussi interresser mais --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss | si c le prix final est entre 800-900 je prends
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah c ce que jai paye, now elle est a + de 1050F il me semble
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
fif Salut à toi ... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2002 à 19:24:57 ![]() http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=34
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
xchox | Voici le prix actuel chez chez wsn-tec |
Rayaki | "soit 1108,5 frs tout de même"
--------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[commande groupée] ecrans LCD | qui a teste la ddr pc2700 ocz |
Commande groupee Vapochill | [WATERCOOLING]commande groupée chez dangerden (lien) |
[Commande groupée] de bouteilles de whisky | |
Plus de sujets relatifs à : commande groupee de Kingmax PC2700 : des interesses ? |