|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Module IrDA ! [Fin commande Groupée] Tutorial P.1 INSIDE !!!! |
manu512 Moi je dis Prout :D | http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/IR2G.html
%*PNP0510.DeviceDesc% = ComPort, *PNP0510 dans la section [Std]
Virtual COM/Print ports [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Manu512--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:44:05 |
masterx | sa peut m'interressé mais on peut pas le faire soi méme ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | c une tres bonne initiative
--------------- The cool effect you don't expect !! |
gouet | Moi j'en prends 1.
|
mir45 |
brainbugs |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
HVA3602 | salut
|
mir45 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:52:32 |
nasdak | ca minteresse aussi, mais ca se branche ou sur la carte mére? |
eristoff |
|
nasdak | mok
|
mir45 |
--------------- Feedback |
nasdak | mon on verra ca se soir
|
nasdak |
|
gouet | Donc 1 pour moi pour le moment
|
nasdak | et un pour moi sur PARIS |
mir45 |
Yoyo64 Y€$ | trop à la bourre maintenant ! Ai rencard avec Chacal2k ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
@poppof | ca m'interrese aussi!
|
gouet | Qui c'est comment est fait l'adaptateur ?
|
@poppof | alors qui pourais me dire la difference module long/module rapide ?
|
gouet | rapide=4M au lieu de 115K je crois
|
manu512 Moi je dis Prout :D | L'adaptateur sert juste a avoir un montage propre mais te permet pas de faire du rapide --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'en prends un, j'suis sur strasbourg
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
manu512 Moi je dis Prout :D | La KT266PRO2A de MSI supporte pas le rapide ? --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
nasdak | bon on en est ou la? |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben on est que 8 pour le pour le moment [edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
-unsin- | ça me botte bien ce ptit truc , à ce prix là j'en prend un aussi , à confirmer par la suite si mon compte en banque est pas faché... |
-unsin- | en plus ça tombe bien c mon nokia 8210 qui va pouvoir taper la discut avec mon pc... |
manu512 Moi je dis Prout :D | Voila mis a jour du tableau on est a 12 modules car j'en prend 4 .
[edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
HuGoBioS | ca me plait vo machins
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
[Morpheus81] | Ah !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Chronos28 | à combien tu peux avoir celui là, celon le prix je prendrais soit le rapide soit celui là : |
-unsin- | tu peux pas faire comme tout le monde ! merde !!!!
|
Chronos28 | non, car je suis unique
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | manu transforme mon cable long en cable rapide stp
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kestion bête sur le watercooling (newbe inside) | Commnde groupée "kit complet dédié aux ponts L1 de l?Athlon XP" |
CA Y EST!!!! ET CA MARCHE !!! (tualatin inside!!!) | suce bite inside |
[NB] L'apres nowel : ils sont tous la ! [MDR inside] | commande grouper Kingmax PC166+ |
[newbie inside] Mon overclock pourri + questions bêtes de newbie... | O/C celeron tualatin 1.2GHz, C terrible !!! [details inside] |
[Nvelle commande] adaptateur 60>80 | commande groupee de Kingmax PC2700 : des interesses ? |
Plus de sujets relatifs à : Module IrDA ! [Fin commande Groupée] Tutorial P.1 INSIDE !!!! |