|
Auteur | Sujet : bon je fous qui modo sur oc ? |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
bah car si thieuma n'a plus de proco, yaura un mod en moins --------------- :) |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:53:39 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
|
Le Veilleur | je fais le sondage? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
canaille beyond the limits | LOL !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
Rayaki | on va attendre que Alanou le fasse lui meme ! --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:58:20 |
The NBoc Quo Modo Deum | mdr tu crois que ca changera qqc pour thieuma il aime ca griller les cpu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cacao | ..: Candidats MODOS HFC Section O/C :..
|
The NBoc Quo Modo Deum | non intel cramé ca lui rappel son enfance --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rayaki | pourquoi pas ce soir minuit ? --------------- Clan Torysss. |
cacao | bas ecoute on va dire ce soir ok ? OK TOUT LE MONDE ? |
Le Veilleur |
cacao |
parcke tout le monde ne sera pas la, faut "closer" genre demain soir 9h !
[edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd] |
Le Veilleur |
|
cacao | les deux |
Le Veilleur |
The NBoc Quo Modo Deum | 11h30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
cacao |
bon bas déjà t'aura moins de vote |
The NBoc Quo Modo Deum | tu veilles jusqua quelle heure veilleur?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rayaki | pas d'accord pour les 2 !
--------------- Clan Torysss. |
|
cacao | moi jai qu'un seul nick et un seul sur ppc, je crois que Alanou peut verifier , nan ? |
Le Veilleur |
canaille beyond the limits |
Rayaki | au moins, de ce coté là, on peut esperer pas de bug (pour le flood pas contre... ) --------------- Clan Torysss. |
Le Veilleur |
cacao | Donc ==>
|
Le Veilleur |
The NBoc Quo Modo Deum | oui
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
papayou Coin Coin | ok pour moi --------------- Slide control makes you feel strange... |
cacao | ok pour le sondage. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modo] virez ce topic ( ca sert pu a rien ) thx ! | 1000 l/h , vous etes fous !!! |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | POUR LES FOUS DE WATERCOOLING !!!!! Allez voir ça !!!! |
Si je fous le vio a fond sur une cusl2 ça craint ou pas ??? | LE TRUC DE FOUS!!!! |
Pour les fous de l'o/c, enorme probleme a resoudre avec ABIT KT7A-RAID | je vous le dit, ils sont devenus fous!!! |
Overclockers fous, venez voir par là ! | Les pompes Maxijet et leur débits tous fous... Vous y croyez ? |
Plus de sujets relatifs à : bon je fous qui modo sur oc ? |