|
Auteur | Sujet : bon je fous qui modo sur oc ? |
---|
Pims | Reprise du message précédent : --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2001 à 15:22:11 ![]() ![]() |
Rayaki | ps: et j'ai autre chose à faire sur o/c que passer mon temps à rabattre des voix --------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records | pour etre modo faut etre bon en expression francaise et aussi avoir de la repartie [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Rayaki | merci Shinji (comment ça agressif --------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah je pensais a donner des arguments quand le modo effacait un topic par exemple --------------- :) |
rayaki quand je dis expression francaise c juste savoir se faire comprendre tous
--------------- :) |
Pims | C'est clair que le Post de NBo/c n'est pas correct ... les personne cité ne sont pas les plus raisonnable et sencé (et de loin) ni meme les plus assidu ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2001 à 15:36:06 ![]() ![]() |
Rayaki | on passera aussi sur le temps de connection sur le forum depuis telle date --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | je vous laisse pour le moment, j'ai une reunion TRES importante, et vu le client, j'ai pas interet à foirer mon exposé de consulting (sinon, c'est la porte --------------- Clan Torysss. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gniarkk |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
arf me too faut que jy aille
--------------- :) |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ben je pars a Pau, vous le direz quand vous serez d'accord.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
over_c | MDR, mais vraiment [edtdd]--Message édité par OVER_C--[/edtdd] |
alanou HFR certified | ah non non non, moi je cherche pa de modo.
[edtdd]--Message édité par alanou--[/edtdd] |
over_c |
|
alanou HFR certified |
|
over_c | Rappelle moi le titre de ton topic ? Stp |
alanou HFR certified | "bon je fous qui modo sur oc ? "
|
Rayaki | de toute manieres, c'est clair que la présence d'un modo ne va pas changer radicalement le forum --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | si tu veux un nom: RAYAKI !
--------------- Clan Torysss. |
cacao | alanou pour que cette election est un carachtère officiel il faut que quelqu'un qui soit quelqu'un d'important gère ou face le post, tu ne crois pas ? |
cacao |
t'en profite |
alanou HFR certified |
|
cacao | parle en aux aures modos ou admin... |
Rayaki | ben quoi il demande un nom, je lui donne le mien --------------- Clan Torysss. |
alanou HFR certified |
|
Rayaki | petite pause: réunion de nouveau avec un responsable de France telecom ! fo que j'assure pour le contrat de consulting (à 2500F facturés la journée, j'ai pas interet à lui dire des betises --------------- Clan Torysss. |
alanou HFR certified | u have a new moderat0r ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cacao |
ben de rien mais c ki ? |
cacao | Je trouve qu'il a bcp de chance ce Jihell, j'aurais pas du t'en parler Alanou, rhha que chuis con |
Rayaki | ma reunion n'a pas duré longtemps (il repasse demain raahhh --------------- Clan Torysss. |
alanou HFR certified |
|
Rayaki | prems si c'est le cas --------------- Clan Torysss. |
cacao | nanananan eh oh c moi le second |
Le Veilleur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modo] virez ce topic ( ca sert pu a rien ) thx ! | 1000 l/h , vous etes fous !!! |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | POUR LES FOUS DE WATERCOOLING !!!!! Allez voir ça !!!! |
Si je fous le vio a fond sur une cusl2 ça craint ou pas ??? | LE TRUC DE FOUS!!!! |
Pour les fous de l'o/c, enorme probleme a resoudre avec ABIT KT7A-RAID | je vous le dit, ils sont devenus fous!!! |
Overclockers fous, venez voir par là ! | Les pompes Maxijet et leur débits tous fous... Vous y croyez ? |
Plus de sujets relatifs à : bon je fous qui modo sur oc ? |