|
Auteur | Sujet : bon je fous qui modo sur oc ? |
---|
thieuma | Reprise du message précédent :
mon ancien axia était mieux, mais bon, je fais avec ce ke j'ai |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 21:34:05 ![]() ![]() |
cacao | bon wallanoo ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec ton ancien tu passais pas 1600 stable --------------- :) |
Gurumeditation Dépoussiérant | si si ca ferme au bout d'un moment --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | alanou il dort deja,? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cpulloverclock Chasseur de records |
c bien mais c mieux 5666 --------------- :) |
Gurumeditation Dépoussiérant | d'ailleur ils en ont chez ldlc de la PQI (j'ai recu ca en commandant une barette noname) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 21:35:38 ![]() ![]() |
cacao | bon je me casse, reprenez en main ca surtout =>..: Candidats MODOS HFC Section O/C :..
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gurumeditation Dépoussiérant | blabla c vraiment trop lourd maintenant, je reviens aux sources (hardware, oc ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thieuma | arreter de poster si vite... hfr va encore fumer et va falloir attendre demain |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est une mauvaise idée de mettre pikachu, le temps de voter il aura déja changé 3 fois de pseudos a cause des bans --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thekiller |
The NBoc Quo Modo Deum | bon moi j en av marrre d attendre donc voila :
|
cpulloverclock Chasseur de records | ok vous mavez eu a la fatigue
--------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | tu as mieu a faire je suppose |
thieuma |
y'a déjà eu 2 epox et j'en passe... |
The NBoc Quo Modo Deum | ce topic bouge moins depuis qu il y a l autre |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah forcément, la baston s'est déplacée --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Rayaki | on a quand meme eviter les insultes en live ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | d'ici demain, y aura 30 posts sur ce sujet !
--------------- Clan Torysss. |
votes blancs hum hum | j'ai donc toutes mes chances --------------- Je reste neutre |
Rayaki | heureusement tu est la pointe d"humour de cette situation --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | de toutes manieres, je pense que les modos ont déja leur idée sur la question.
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ben quoi qu'il en soit, bonne nuit a tous et a demain (si vous le voulez bien ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Rayaki | à toi aussi --------------- Clan Torysss. |
Pims | Ben moi je pourrais etre modo aussi --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Rayaki | bien connue --------------- Clan Torysss. |
cacao | ki c k'a fait le sondage que je l'etripe ? |
Rayaki | nBO/c (normal, il est postulant!)
Pims | Tu es bien sage dans tes propos Rayaki depuis qq jour --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
alanou HFR certified | tout ske je veux moi cai k'on me dise que vous tous avez choisi "machin truc bidule" comme modo
|
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Rayaki | ça me saoule c'est tout !
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modo] virez ce topic ( ca sert pu a rien ) thx ! | 1000 l/h , vous etes fous !!! |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | POUR LES FOUS DE WATERCOOLING !!!!! Allez voir ça !!!! |
Si je fous le vio a fond sur une cusl2 ça craint ou pas ??? | LE TRUC DE FOUS!!!! |
Pour les fous de l'o/c, enorme probleme a resoudre avec ABIT KT7A-RAID | je vous le dit, ils sont devenus fous!!! |
Overclockers fous, venez voir par là ! | Les pompes Maxijet et leur débits tous fous... Vous y croyez ? |
Plus de sujets relatifs à : bon je fous qui modo sur oc ? |