|
Auteur | Sujet : bon je fous qui modo sur oc ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:23:03 ![]() ![]() |
cacao | jai deja un peut d'experience car je suis déjà modo sur un forum très zoli, http://rezoland.n3.net , c hebergé chez BABELOUEB alors ca va assez vite |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cacao |
bas oui moi j'acheterais jamias ce genre de voitures , je prefère une voiture normal qu'a une espèce de mutant moteur puissant / caisse horrrrible |
thieuma |
d'ocazz, t'as d vieilles bm ki partent pour 3fois rien et ki torchent |
nicko500 Framerate is Life. |
|
The NBoc Quo Modo Deum | mdr je juge une cm sur la temp de mon proco
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
papayou Coin Coin | pour le casier judiciaire c'est faisable mais pour le reste.... --------------- Slide control makes you feel strange... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tt le monde c qu'il y a pas mieux qu'une clio williams --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:26:55 ![]() ![]() |
cacao | par exemple la jaurais été modo je vous aurait dit "HORS SUJET" !!! |
thieuma | moi je prendrais les modo dans d gars ki sont le plus souvent sur la partie o/c |
alanou HFR certified | bon bordel, demmerdez-vous un peu, orga un vote et dites moi qui je fous modo |
HuGoBioS |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tangzzz | les jacky en AX kway sont de sortie |
canaille beyond the limits |
[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
papayou Coin Coin |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bah moi... suis la depuis plus de 2 ans... |
cacao |
nan parcke le modo à du pouvoir et on l'écoute car vous êtes de gentil garcon |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bon allé ... |
canaille beyond the limits | hé, c la ke le modo intervient nan? On est po hors sujet? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
The NBoc Quo Modo Deum | HORS SUJET!!!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alanou HFR certified |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shinji_kun64 NO WAY | Tant que c pas thieuma sa me vas. |
papayou Coin Coin |
cacao | bon on fait un vote avec tout les users de O/C ? bon comment on procède ? |
The NBoc Quo Modo Deum | mais sur quels criteres tu te bases?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
alanou HFR certified | on s'en fout des critères
|
cacao | Bon aller c partit => qui se présenterais SERIEUSEMENT ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modo] virez ce topic ( ca sert pu a rien ) thx ! | 1000 l/h , vous etes fous !!! |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | POUR LES FOUS DE WATERCOOLING !!!!! Allez voir ça !!!! |
Si je fous le vio a fond sur une cusl2 ça craint ou pas ??? | LE TRUC DE FOUS!!!! |
Pour les fous de l'o/c, enorme probleme a resoudre avec ABIT KT7A-RAID | je vous le dit, ils sont devenus fous!!! |
Overclockers fous, venez voir par là ! | Les pompes Maxijet et leur débits tous fous... Vous y croyez ? |
Plus de sujets relatifs à : bon je fous qui modo sur oc ? |