| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 19:39:55 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c de la merde enermax --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
attend kelle vieillisse un peu tu verras --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou HFR certified |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jeudi je recup le vapo --------------- :) |
|
papayou Coin Coin |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 20:20:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
ma cg a 18 mois Message édité par Magicpanda le 09-02-2003 à 20:21:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
|
a oui en effet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
|
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | ah ok c une Gef4 |
cpulloverclock Chasseur de records | jai remis la pin 16 sans etain
--------------- :) |
papayou Coin Coin |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
mouai
--------------- :) |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 09-02-2003 à 21:09:55 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | jai boot a 2.175v et 2540MHZ sans pompe rebranche
Message édité par cpulloverclock le 09-02-2003 à 21:11:26 --------------- :) |
avec un xp @ 2500 je te croque avec ma gf3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
il t efaut de la DDR et un proc a 2600MHz --------------- :) |
papayou Coin Coin | demain je tente le 3dmark au taquet |
papayou Coin Coin |
|
nf2 + DDR + 2600MHz + FSB 220 DUAL ca devrait passer 16500 --------------- :) |
jen ai 3 mais je les gardes
Message édité par cpulloverclock le 09-02-2003 à 21:16:12 --------------- :) |
Hrisson Adrénaline Powered | Vais modder ça pendant ces vacances..
Message édité par Hrisson le 09-02-2003 à 21:18:20 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
[DMA] JF | une bonne vieille R9500 non pro --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicko500 Framerate is Life. | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nicko500 le 09-02-2003 à 21:23:48 |
[DMA] JF | Il arrive ce 3dmark? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
met l'eva dessus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |