| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 20:19:05 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thieuma |
une fis, tu nous av sorti 18° sur le chipset |
djakette[zerezo] | Vio a 3.06V |
thieuma | et ke t'achète une vrai mobo |
reglisse | |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai bah c fini ce temps la
--------------- :) |
thieuma | |
pierrotlemaboule | http://www.theinquirer.net/?article=5632
--------------- mon topic de vente |
magnum gts |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 09:49:50 ![]() ![]() |
nasdak | salut! me revoila
|
Learn Tigre & Dragon | ouai --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ouaip cas 2.5 itou ca me donne une idee de ce que je peux faire avec ma ti4200 Message édité par cpulloverclock le 01-10-2002 à 14:39:29 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ca c avec la mush Pc3200 mais encore une fois apres ca bloque a cause du chipset
Message édité par cpulloverclock le 01-10-2002 à 14:33:44 --------------- :) |
magnum gts | 455Mhz DDR ca rox |
Oxygen3 Tears from the moon | mouhahaha
Message édité par Oxygen3 le 01-10-2002 à 14:58:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 01-10-2002 à 15:15:35 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
magnum gts | T'oubli SYSmark2002 et......
|
jai f aussi 457.66MHz DDR
Message édité par cpulloverclock le 01-10-2002 à 15:28:46 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | dns le manuel de la KD7 a propos du ratio FSB:AGP,PCI c marque que le 6:2:1 est dispo Message édité par cpulloverclock le 01-10-2002 à 16:34:25 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
le prob c que via a dit que le KT400 ne supportait pas le 1/6
Message édité par cpulloverclock le 01-10-2002 à 16:40:16 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 01-10-2002 à 16:42:05 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai sans doute, bon je suis stable a 194.86*10.5 et le proc ca va c a peu pres la meme temp quavec lepox sauf que c 0.05v de + donc 2.1v mais le chip KT400 il chauffe!!!
Learn Tigre & Dragon | boot a 1992MHz avec mon 1600+ cache Disabled
Message édité par Learn le 01-10-2002 à 21:45:32 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
masterx |
et les perfs comme ça |
ca sert a rien en f le cache disabled
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'abandonne la persepctive d'une volt mod , le but est d'avoir un pc a moin de 10 dba |
cpulloverclock Chasseur de records | ca va etre un peu dur pour la mod vio sur la KD7
bah moi aussi
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | |
loubkt i shall call him......mini-me | au début piii450(35sld) @600mhz sur msi va6199
--------------- lalalalalalalere |
nicko500 Framerate is Life. | |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |