| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 20:08:44 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon | kyky, pousse ta 9700 voyons !
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
dream inside --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | apres les 40.52 deja de nouveau detonator --------------- :) |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:33:06 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | a 2.25 ça devrais passer juste |
toytoy Banzaiiii !!!!! | |
toytoy Banzaiiii !!!!! | cpu @1590 Mhz avec Vcore = 1.51 = 42° STABLE |
cpulloverclock Chasseur de records | tain c trop bon ca, malheureusement c une erreur de leur part
--------------- :) |
toytoy Banzaiiii !!!!! | bon ben 133*12.5 ==>1662mhz et j'ai pas encore touché aux ponts |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
toytoy Banzaiiii !!!!! | |
thieuma | |
Magicpanda Pushing the envelope | Message édité par Magicpanda le 27-09-2002 à 07:48:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
|
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | a 2092MHz + Gf4Mx440@ 371-378/513/526
Message édité par cpulloverclock le 27-09-2002 à 10:59:20 --------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY | Y'a qq qui serait intéressé pour échanger une radeon7500 contre une geforce2 pro ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | euh pkoi je parle de ça moi lol
--------------- LaPointe |
thieuma |
tu c koi ?
|
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai la kd7 mais je suis trop endormi pour la montee --------------- :) |
thieuma |
bon, c pas fini les nabos |
thieuma |
kelle loque humaine ce gonze
|
la loque tu sais quoi --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |