| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ils viennent den reavoir
--------------- :) |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:54:32 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon je connais un site ou ils vendent le 2400+ a 251? et le 2600+ a 391? Message édité par cpulloverclock le 09-10-2002 à 15:55:39 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
le site komplett --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 09-10-2002 à 16:08:25 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nasdak | je viens de prendre une suma 4200 64mo se
|
test msi Gf4mx440 AGP8X
Message édité par cpulloverclock le 09-10-2002 à 16:09:12 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | beurk t fou |
mon site c en europe
--------------- :) |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:10:38 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak | sympa la suma direct a 300/620, un ptit 11500 a 3dm2001... |
Magicpanda Pushing the envelope | tu peut tester a 270/275 pr comparer a une geforce 3 a frequence egale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | ben cé depend aussi du pross... |
Magicpanda Pushing the envelope | ba tu te met a 1.8 on va dire que c kif kif avec un xp @ 1800 Message édité par Magicpanda le 09-10-2002 à 17:08:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | nan je prefere monter |
nasdak | mon fix pour empecher que les jeux soient a hz marche plus avec les nouveau détonators... yen a un nouveau? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | |
thieuma | il parait ke U=R*I |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
thieuma |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | meme ke le condo il prend 1/jcw |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
thieuma | fais pas le beau toua |
Magicpanda Pushing the envelope | putain j'arriverai jamais a faire ca ca m'interesse trop mais je serai jamais au niveau...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
et il fo les sous --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | si j'etait au niveau ca irait avec une bourse ... mais c cler que deja si il me prennent en info sup c genial --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
meme avec bourse cai cho --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
oui 20000 max si t'es vraiment tres demunit...l'epita cai 25000/30000 par an je crois --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
thieuma | iut rulez, y'a à peu près 1H/semaine maxi de travail en dehors d cours |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |