| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 21:30:44 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | tiens j'ai une A7V8X --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule | ça a l'air po mal ça je trouve et ça une bonne gueule --------------- mon topic de vente |
reglisse | j'en veux un |
reglisse | avec la suma 315/660 sous win98 avec les deto 40.71
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
reglisse | 196 timming en mode turbo 2252 2.8v mais je pense que ça tient à 2.7 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
reglisse | nan 2T pas testé 1T |
reglisse | pourquoi elle donne quoi la tienne ? c une 512Mo ? Message édité par reglisse le 27-09-2002 à 22:47:31 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 22:47:07 ![]() ![]() |
Message édité par kyky le 27-09-2002 à 22:52:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC | kyky> pkoi tu vends ta 9700? |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Message édité par kyky le 27-09-2002 à 22:59:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
reglisse | les as eu au même endroit que moi si des fois tu les vends fais moi |
reglisse | tu les auras toutes testé |
Oxygen3 Tears from the moon | ébé putain
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | pas super la KD7
Message édité par cpulloverclock le 28-09-2002 à 00:34:15 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip comme tu dis
Message édité par cpulloverclock le 28-09-2002 à 00:36:06 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon un autre truc
Message édité par cpulloverclock le 28-09-2002 à 00:40:03 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | bon bref, faut attendre le KT400A alors --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | sinon je viens de faire mumuse avec 3DMark
je v minformer pour labit sur amdmb --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ah ok donc dapres un gars sur amdmb il faut faire ca
Message édité par cpulloverclock le 28-09-2002 à 00:54:25 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | 12700 0x
nicko500 Framerate is Life. | mof |
thieuma | |
Oxygen3 Tears from the moon |
Magicpanda Pushing the envelope | faut prendre une bonne 8ka3 pi rulezz en attendant monsieur hammer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | ça y est ça remarche |
Guish On est enfermé dehors ... | |
reglisse | |
thieuma | |
dad001 |
|
thieuma | y'a kelk'1 ki m'en vend une à 60? ? |
cpulloverclock Chasseur de records | tient c revenu
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |