| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:51:11 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | nimporte quoi
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah non car sur les autres mobos le 5v etait moins eleve --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ba oui mais avec l'atx2 j'arrive a avoir des tensions quasi parfaite en full @ 2.2v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je peux pas avec ma fortron --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nasdak | bon personne a acheté overclokcing news? |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 20:16:41 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | po pensé |
thieuma |
la kr7, elle prend 200 à 3.5V sur le chip |
si ya pas de regul je crois que c possible de jouer avec lalim pour augmenter le 3.3v non?
--------------- :) |
thieuma | |
Magicpanda Pushing the envelope | avec l'atx2 t'avai combien au 3.3? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 06-10-2002 à 23:08:45 --------------- mon topic de vente |
thieuma | bah vi, mais moua j'en veux une ki marche... |
pierrotlemaboule |
po grave tu fais macgyver --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | daisolai j'ai vendu la miende --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | |
pierrotlemaboule |
sur ta mobo il y avait meme po les nappe et la pochette anti-statique Message édité par pierrotlemaboule le 06-10-2002 à 23:13:02 --------------- mon topic de vente |
|
|
pierrotlemaboule |
lol tu l'aurait vendu comme ça a moi je t'aurait tt de suite jete en l'air --------------- mon topic de vente |
thieuma |
mathieu, il a fait 2050 |
|
thieuma | et sans ddr3200 ni kd7 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |