Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Fonctionnement dun clavier ou comment entré des donné analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement dun clavier ou comment entré des donné analogique

n°1440009
alfirin
Posté le 24-06-2006 à 02:58:08  profilanswer
 

Salut !  
 
J'ai encore des questons plus ou moins bizare... Comment fonctionne un clavier ?
 
Je veux dire... J'ai trouvé de bon site internet : http://opecheux.free.fr/abcp/diver [...] ction.html
Mais... Sa ne m'aide pas beaucoup si je veux faire des modifications au clavier...
 
À cour terme, j'aimerais pouvoir faire quelques modification sur mon clavier, question de le connaitre, et un jours, être capable d'utiliser le port clavier ( mon clavier est sur l'usb ) pour faire entrer des données dans mon ordinateur ( du styl; une lumière qui est allumé ou non, par le billet d'un relait )
 
Enfin, j'ai l'impression que j'en demande beaucoup, en fait, j'aimerais surtout savoir si il y a une personne qui a déjà jouer dans un clavier et qui pourait me faire par de ces espériences...

Message cité 1 fois
Message édité par alfirin le 25-06-2006 à 01:45:29
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 02:58:08  profilanswer
 

n°1440082
shadowdim
Perdu
Posté le 24-06-2006 à 12:20:01  profilanswer
 

alfirin a écrit :

Salut !  
 
J'ai encore des questions plus ou moins bizzares... Comment fonctionne un clavier ?
 
Je veux dire... J'ai trouvé de bons sites internet : http://opecheux.free.fr/abcp/diver [...] ction.html
Mais... Ca (comment on fait un ç majuscule?) ne m'aide pas beaucoup si je veux faire des modifications au clavier...
 
À court terme, j'aimerais pouvoir faire quelques modifications sur mon clavier, question de le connaitre, et un jours, être capable d'utiliser le port clavier ( mon clavier est sur l'usb ) pour faire entrer des données dans mon ordinateur ( du style; une lumière qui est allumée ou non, par le biais d'un re-laid :) )
 
Enfin, j'ai l'impression que j'en demande beaucoup, en fait, j'aimerais surtout savoir si il y a une personne qui a déjà jouée dans un clavier et qui pourrait me faire par de ces ???...


 
 
un clavier, comment ça fonctionne:
tu appuies sur des touches qui appuient sur des boutons qui envoient des signaux à ton PC qui sait quel signal correspond à quel caractère, et il l'écrit sur l'ecran :)  
[:lamorkytue] (j'adore ces smileys :p )


Message édité par shadowdim le 24-06-2006 à 12:20:46

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1440165
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-06-2006 à 15:59:10  profilanswer
 

et c'est mis en colonne et en ligne si tu appuie sur colone 2-ligne 3 ca fait par exemple Q, par exemple et si tu appuie sur colonne 10 ligne 4 ca fait je dis au bol K, tu vois le truc, c'est fait comme ca les claviers... en gros presque impossible a faire ton truc facile, en tout cas pas en r'ajoutant des touches, par contrte tu peux surement trouver des soft qui font ce que tu veux, style mettre un ''1'' a une sortie du PC, par exemple port série ou parallèle et là tu peux mettre un relais et encore, un transistor puis un relais :-P


---------------
Swisscore
n°1440226
alfirin
Posté le 24-06-2006 à 18:50:55  profilanswer
 

Si vous avez pas de commentaire constructif...
 
Bon, alors, les claviers c'est intouchable... de tout manière, il semble avoir mieux, j'ai trouvé de quoi, mais je doute de son efficasiter:
 
http://www.ibiblio.org/pub/Linux/d [...] ntrol.html
 
C'est pour des sortis... je sais pas s'il y a moyens d'en faire des entrés ?...


Message édité par alfirin le 24-06-2006 à 19:23:20
n°1440409
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 25-06-2006 à 09:58:44  profilanswer
 

des entrées.... oui il te faux un relais qui est activ en 230V, la bobine en 230V et après tu met le contact sur a prise du PC; avec un pull up biensur minim 10k


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Fonctionnement dun clavier ou comment entré des donné analogique

 

Sujets relatifs
Température de fonctionnement élevéefonctionnement ventilateur autorégulé
Clic de souris et Pressions des touches de clavierclavier rétroéclairé sur un portable
Je veut un BEAU clavier!!Température de fonctionnement d'un XP1800+
verif du bon fonctionnement d'un zalman ZM80D...Température de fonctionnement d'un P4E 3Ghz
[Mod] led bleu sur clavier ...Disque dur seagate et silence de fonctionnement
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement dun clavier ou comment entré des donné analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR