Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  verif du bon fonctionnement d'un zalman ZM80D...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

verif du bon fonctionnement d'un zalman ZM80D...

n°1233195
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 11-04-2005 à 00:28:40  profilanswer
 

bonjour all,
 
je viens de mettre un zalman ZM80D -hp sur ma msi ti4200 64Mo... le montage a ete un peu hard, enfin surtout l'ajustage... ca doit etre au mm pres ou pas???
en fait quand je regarde la carte et ses 2 rads de profil j'observe un leger decalage d'1 mm a peine entre le rad superieur et l'inferieur.. c'est grave?
j'avais mesuré lors de la pose des bases heatsink superieur et inferieur avant de mettre les rads mais bon.... je suis pas tres doué..  :D  
 
j'aimerais savoir comment etre sur que l'install est reussie en fonctionnement... comme je n'ai pas de sonde sur cette carte, je vais y aller au toucher...ou au pire avec un thermometre "medical" (on fait avec ce qu'on a  :whistle: )sur les 2 rads..ils doivent avoir la meme T°C? ou c'est celui du dessus qui est plus chaud?  j'ai un ventilo de 80 en extraction au niveau de la porte laterale pour etre sur mais j'ai pas envie de flinguer cette carte comme ca... j'en ai encore un peu besoin.. et j'ai un peut peur que l'install soit mal faite....
une autre question.. ;y a t'il des risques d'exploser le GPU en serrant trop fort les vis du base heatsink qui repose dessus??  
 
merci de vos reponses....
 
ps : la prochaine fois que je voudrais refroidir une carte ce sera nV silencer ou zalman VF700.. ce sera moins prise de tete...  :pt1cable:  
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 00:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  verif du bon fonctionnement d'un zalman ZM80D...

 

Sujets relatifs
gf4 ti4200+zalman nb-47jPOV 6800 GT, Zalman VF-700 ou NV Silencer 5 ??
Zalman ZM80D-HP VS Zalman VF700-Cucompatibilté Zalman VF 700 avec Geforce 6600 Sparkle AGP 256Mo
au secours mon Zalman 7000 devient fouZALMAN VF700-CU ou ZM80D-HP + ventilo ?
Zalman 7700AluCU? 
Plus de sujets relatifs à : verif du bon fonctionnement d'un zalman ZM80D...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR