| |||||
| Auteur | Sujet : [Wb] Fabrication de Mon wb et de mon watercooling |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
c du I Was Here ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 20:04:22 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
lol oky !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
Yeah baby yeahhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 22:35:04 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
oui je sais mais j'ai des deformation blabla desolé --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
il chauffe mon watercooling ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | bon, ca avance bieng j'ai fini de le coller
HuGoBioS |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
pas de suite lol
VW Seb Who's the Boss !! |
|
HuGoBioS |
bah paske j'avais plus d'etain, et que je voulais avoir la possiblité de retravailler le circuit si perfs de merde !
HuGoBioS | hé hé belel trouvailel alors !
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben sans vouloir etre mechant je mettrai pas sa dans mon pc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HuGoBioS |
si tu pouvais detailler les raisons ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ben avec la temp est la flotte et tout je pense kil va finir par y avoir des fuites --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HuGoBioS |
j'ai dis plus haut j'avais plus d'etain --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
meme je c bien ke c dur je connais mais avec el temps ca va fuir et je c ce k je dis --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HuGoBioS |
oui c'est possible
ok --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HuGoBioS | bon j'ai commencé a polir la face b mais c long et pour l'instant c pas encore ca !
|
HuGoBioS |
papier de verre, laine d'acier
|
HuGoBioS |
oui pas bete
VW Seb Who's the Boss !! | espere |
HuGoBioS |
c malin tu me met le doute lol
VW Seb Who's the Boss !! | lol jte fé peur |
HuGoBioS |
lol oui c'est ce que je contait faire --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu nous dit mais je redoute une fuite dan sle futur kan meme Message édité par T@nker-xXx le 26-08-2002 à 16:37:12 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HuGoBioS | oui, je sais pas ... de tt faocn pour l'instnat c a l'etet de test !
Message édité par HuGoBioS le 10-11-2002 à 18:48:24 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | ha et le bout de bois en dessous, c'est si je trouve pas de plexy pour ma fixe ... (moi un fou ? mais non ...) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
BonOeil Bouh !! |
|
HuGoBioS |
alors, papier de verre moyen
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Premier watercooling [Rad + Antec SX1240 inside (gde tour)] | kit watercooling sur toms hardware.fr |
| Zan pensez koi de moon future montage WaterCooling ? | quel watercooling pour athlon et dans futur Hammer |
| personne a pensé au watercooling d'alim? | Watercooling : Refroidissement du réservoir d'eau ? |
| Ou trouver des peltier et watercooling sur marseille ? | mon futur Watercooling cool!! mais que choisir comme matos???? |
| kit watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wb] Fabrication de Mon wb et de mon watercooling | |