| |||||
| Auteur | Sujet : [Wb] Fabrication de Mon wb et de mon watercooling |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent : --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 00:16:26 ![]() ![]() |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je croi du 10 !interne car mon adapt a 12/10 |
fireman | moi c 12 --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS | arf merdum !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fireman |
HuGoBioS |
oui oui j'ai demandé les toyos
HuGoBioS |
mouais possible ! de tt faocn j'ai pas fini de forer alors ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fireman |
Message édité par fireman le 25-08-2002 à 01:07:43 --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 01:06:39 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
si j'arrive juste ?
fireman |
HuGoBioS |
pour l'instant j'ai utilisé que ca
akhnotpierrot Internaute | Il est bo mon home made ....nan??????? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fireman |
HuGoBioS |
tien il s'apelle Maze ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
je vous previens que ce tomic sera integralement non filmé ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
mince j'ai oublié le beurre ! je savais bien qu'il vous manquait qqch ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | [\]fin de pourissage de topic.[\]
Message édité par akhnotpierrot le 25-08-2002 à 01:26:49 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS | me revoilà !
fireman |
Message édité par fireman le 25-08-2002 à 15:02:31 --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS | Heu oui ... y'a eu un deviage malencontreu de perceuse et en gros il reste 1/2mm de paroi sur la partie haute, mais apres il rest 1 ou 2 donc en fait ca va c pas trop otrp grave ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fireman | comment tu comptes assembler les 2 parties du waterblock ? --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS |
je sais pas encore pour l'instant! Peut etre a l'etain, ou soudure a froid.
Shinji_kun64 NO WAY | superglue3 powa |
fireman |
HuGoBioS |
Les vis c'est chaud j'ai pas vraiment la place en fait --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fireman |
HuGoBioS | ouaip
HuGoBioS |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je trouve pas ca tres propre |
fireman |
HuGoBioS | je parle pas du polissage du circuit ! il reste tel quel ! l'important est d'avoir un maximum de turbulences pour que l'eau absorbe le plsu de chaleur donc là, ca ira !
fireman |
HuGoBioS |
ha merde ca me rapelle que j'ai pas de fixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxe
tu en achetes une |
fireman |
meatpuppet It's a tarp ! | moi j'aurais dit perso que laisser la surface rugueuse comme elle l'est pour l'instant ça aurait été mieux que de polir, vu que ça augmente la surface de contact entre le cuivre et le caloporteur, donc meilleur refroidissement. Nan ? |
nan c ce ki va entre en contact avec le proco
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Premier watercooling [Rad + Antec SX1240 inside (gde tour)] | kit watercooling sur toms hardware.fr |
| Zan pensez koi de moon future montage WaterCooling ? | quel watercooling pour athlon et dans futur Hammer |
| personne a pensé au watercooling d'alim? | Watercooling : Refroidissement du réservoir d'eau ? |
| Ou trouver des peltier et watercooling sur marseille ? | mon futur Watercooling cool!! mais que choisir comme matos???? |
| kit watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wb] Fabrication de Mon wb et de mon watercooling | |