| |||||
| Auteur | Sujet : [Wb] Fabrication de Mon wb et de mon watercooling |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 17:30:37 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
en gros oui j'ai explqiué plus haut ! je parlais du polissage de la face B en contact avec le core !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
HuGoBioS |
heu je prefere encore le bois lol ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu veux ke j'essai de te trouver un peu de plexi ? |
fireman |
Message édité par fireman le 25-08-2002 à 17:35:01 --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS |
si tu peux me trouver un chtit bout ca m'interesse ! sinon je peux me demmerder t'inquiete !!
HuGoBioS |
me provoquez pas lol !
Message édité par HuGoBioS le 25-08-2002 à 17:36:04 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | tien, pendant qu eje suis debout, pour faire un gros reservoir, a integrer dans une watercase, a part le plexi y'a quoi ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
246tNt Resistance is futile | Le bois verni |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 17:46:12 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
un tube pvc |
HuGoBioS |
non torp piti !
HuGoBioS |
j'en suis capable ! mais le pb du bois c'est que c lourd --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tu te fou de moi ???? il y a des gros modele !!!
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | dans ce cas la tu fais un reservoir en fibre de carbone ou en fibre de verre |
HuGoBioS |
bah heu j'ai pas masse de thunes alors si je peux redire les couts ca m'arrange lol ! alros la fibre de verre --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
HuGoBioS |
d'apres Pgeo un res de petite taille suffit ce qui en fait pares logique
fireman |
--------------- Edité par Fire |
HuGoBioS |
pr l'instant : rien et rien --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
si tu veux je vend un bm |
Magicpanda Pushing the envelope | tient tient |
dis moi ca avance les foto de ton pcay |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
oauip ! a la masse et au burin --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
Donc en gros COrsa A roxx ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
t'aurais rien sous la main toi ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
HuGoBioS |
non masi j'irai moi meme a la casse ct o ka ou --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nasdak | black ice powa |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Premier watercooling [Rad + Antec SX1240 inside (gde tour)] | kit watercooling sur toms hardware.fr |
| Zan pensez koi de moon future montage WaterCooling ? | quel watercooling pour athlon et dans futur Hammer |
| personne a pensé au watercooling d'alim? | Watercooling : Refroidissement du réservoir d'eau ? |
| Ou trouver des peltier et watercooling sur marseille ? | mon futur Watercooling cool!! mais que choisir comme matos???? |
| kit watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wb] Fabrication de Mon wb et de mon watercooling | |