|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment enlever soudure sur pcb |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:29:57 |
tibounise91 Be like a ninja | Fer à dessouder ou Fer à souder + Pompe ou tresse |
flit modo des ups | oki merci pour tes conseil avises --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
swissforever i7 Inside | pour moi le top pour ls grosses soudures c'est pompe à dessouder et petite tresse à dessouder après, sinon directement la tresse si c'est pas trop gros --------------- Swisscore |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
swissforever i7 Inside | euh ouai... si tu veux faire sur un PCB complet oui, mais fais a la pompe à dessouder pour dégrossir un peu --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:30:37 |
tibounise91 Be like a ninja | Pour découper un PCB ? Scie à métaux powaaa !
|
flit modo des ups |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
swissforever i7 Inside | non pas du tout, on a des double ou quatre couche de print, donc on a les composants soudé de l'autre coté, mais on monte pas à 300° --------------- Swisscore |
flit modo des ups | Re,
flit modo des ups | là c'est la Klasse ! --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
swissforever i7 Inside | mais de rien moi je suis sur un petit projet, je vais faire un new topic je pense --------------- Swisscore |
flit modo des ups | c'est koi comme projet ? le mien est a tendance geek, mais pas technique pure --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups | may I have the link pls ? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
swissforever i7 Inside |
flit modo des ups |
Publicité | Posté le |