BarfMG a écrit :
Drapal!
Tu compte commander quel genre de trucs avec la carte? Je m'étais posé la question de pouvoir commander mes radiateurs électriques pour retrouver mon appart tout chaud en rentrant, tu as trouvé des modules pour ça (on va éviter le relais basse puissance )? Au risque de passer pour un arrieré, quid de la possitilité d'utiliser tout simplement un port parallèle pour controller tes I/O? Ce sera peut être moins lours à gérer point de vue soft qu'un port USB.
|
pour le port //, tu m'en ajoute un à mon core i7? ou alors il faudrait utiliser un PC vieux avec un port parallèle, j'y ai déjà pensé, mais le problème c'est le PC, je suis obligé d'utiliser un adaptateur qui trop souvent ne convertis pas tous les signaux, ou de prendre un vieux PC!
Pour les modules u mag de brico près de chez moi j'ai vu des de cette marque : Intertechno
il y a différents modules, mais malheureusement pas pour les ampoules, mais pour les interrupteurs!
je pense que je vais prendre un comme ça, j'ai failli juste avant, mais pour finir j'ai pensé que je regarderais sur le net si je peux pas les trouver moins cher (environ 40€ le kit de 3 et environ 20€ télécommande plus 1 récepteur ON/OFF et 27€ un vario!)
Ça sera pour la lumière et éteindre les appareils comme j'ai maintenant style TV/Wii/... ou le PC enfin, on verra, et j'aimerais aussi les lumières! (les stores sont manuel dans mon futur appartement )
je ne pense pas prendre une carte relais, mais la carte I/O, comme ça j'ai pas mal de possibilité, étant électronicien, de faire des petits montages.,...
j'ai aussi des entrées sorties analogiques, par exemple pour pouvoir activer le chauffage quand il fait froid,...
---------------
Swisscore