|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Electronique] question à ceux qui se souviennent de leur cours |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 12:43:05 |
oron | ba je ve bien essaye mais je comprend pa trop ton schema !!! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
ginie | comprends pas aussi |
20c Tournicoti, tournicoton | Bon alors j'essaye de m'expliquer un peu mieux.
|
maxxxxxx | cours de communication
|
nicko500 Framerate is Life. | ca on avais compris ke ct un shéma des entrées mais de quelles entrée de koi pour koi faire comment !? |
oron | perso explike moi ce ke tu ve faire avec des frases parce la mon cervo |
20c Tournicoti, tournicoton | je veux simuler l'appuie sur power de la console quand j'allume mon ampli. Sachant que quand j'allume l'ampli, paf la carte mere de la xbox est alimentée. |
oron | ta ka essaye avec un NE555 c'est un monostable, en gros le truc dans les cage d'escalier, t'alum et la lumiere s'allume pendant un temps predefini |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 14:08:21 |
nicko500 Framerate is Life. | euh a mon avis ca va etre bien cho pour pas grand chose |
20c Tournicoti, tournicoton | la ya pas besoin de plus d'une fraction de seconde je pense |
oron |
|
20c Tournicoti, tournicoton | ouai mais si je bypass le bouton power en mettant les fils en direct, comment je stop la console sans stopper l'ampli quand XBmp plante ? |
Nis+ | Si les voltages entrée et sortie sont compatible, peut etre un petit circuit RC. non ?
|
thieuma | spa dur à comprendre pourtant |
thieuma | 1 montage diférentiel avec dans l'ordre, 1 condo et 1 résistance en série pour faire la constante de temps et 1 porte logique en // sur la résistance ki sert de suiveur |
thieuma |
oué voila, avec un suiveur après pour pas perturber le montage...3
|
20c Tournicoti, tournicoton |
|
oron |
|
Nis+ | Bien le coups de la porte en sortie mais avec une reistance en // pour que la porte ne se prenne pas de courant inversé quand on appuie sur power |
|
thieuma | comme celui là mais avec 1 porte style cmos 4011 à la suite
|
|
Nis+ |
|
oron |
|
thieuma |
elle sert à koi R2 ? |
Nis+ | pour eviter le retour de courant dans la porte quand on fait power sur la console
Message édité par Nis+ le 22-05-2003 à 14:28:59 |
thieuma |
|
Nis+ | laisse tomber, des fois je reflechit trop et je m'embrouille
Message édité par Nis+ le 22-05-2003 à 14:32:38 |
Nis+ | ou alors ca:
Message édité par Nis+ le 22-05-2003 à 14:37:23 |
oron | perso je ferai ca : Chaque fois qu'une impulsion négative est envoyée sur l'entrée "Trigger", on obtient en sortie une tension calibrée de durée : |
20c Tournicoti, tournicoton | Merci les gars, je vais essayer de digérer tout ca et voire si je me lance |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
punksnotdead | un ptit transistor petit j'ai dis ! |
oron |
|
thieuma | pkoi en // ?
|
oron | en serie c la tension ki va chuter, en // c le courant
|
oron | en gros ca fait ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC d'un 2400+ et KT3 Question ? | Question sur le AKASA 824cu-BL |
Question con | question overclocking sur cm msi 6533 |
Plusieurs question sur overclock | Question sur voltage Ram |
Question à contre courant => Sous-volter son proco | petite question sur un ventilo : RPM = CFM |
Question sur OC Tb 1.4 Ghz sur ABIT KT7A | Question fondamentale à propos du silence... |
Plus de sujets relatifs à : [Electronique] question à ceux qui se souviennent de leur cours |