Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

question overclocking sur cm msi 6533

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°806497
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 17-05-2003 à 22:21:04  profilanswer

les logiciels de monitoring  disent que mon proc (p4 2.2ghz)est a 31° ca me parait peu meme si il est pas o/c(a cette temp ca demande que ça!)
et enfin j'aimerais savoir si quelqun pouvait m'aider pour pouvoir debloquer le fsb sur la msi 6533 et si le mettre a 125*22 a 1.65v serait bien mais il faut deja pouvoir debloquer les voltage proc ,ram et frequence du fsb dans ce bios plus que limité!!!!
alors si quelqu'un l'a fait sur cette carte mere ou sait le faire parce qu'on lui a dit enfin bref quelqu'un qui pourrait m'aider parce que dans la notice de la carte (pdf sur le site de msi) ya rien de stipulé en ce ki concerne l'o/c du proc et ca commence a faire chier!!(desolé je m'emporte)
et aussi pour la ram comment est-ce k'on voit si elle est syncro avec le fsb ou pas???
bon bah merci de me repondre parce que la j'en ai marre du coup du pc OEM....

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 22:21:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Record absolu en Overclocking !.... Pour un 2000+ hélas :) (pic insideJ'ai besoin d'aide pour l'overclocking sur ma abit svp !!!
Plusieurs question sur overclockQuestion sur voltage Ram
Question à contre courant => Sous-volter son procoOverclocking 1ere tentative
Premier Overclocking Athlon XP[TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries.
Aide overclocking 2000+petite question sur un ventilo : RPM = CFM
Plus de sujets relatifs à : question overclocking sur cm msi 6533

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)