| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?| Auteur | Sujet : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | dma reste a la majorite absolue ( 51.0%) malgre le record d'abstention et la montee du "non" Message édité par Magicpanda le 09-07-2002 à 19:35:37 |
Oxygen3 Tears from the moon | reste 4h22'55 ! Message édité par Oxygen3 le 09-07-2002 à 19:37:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | normalement il ne doit en rester qu'un --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 19:55:00 ![]() sinon jf c'esst quand que tu te barre car je veux voir tetedeinch modo moa ici |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 20:00:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Hr | Django, tu es un des premiers concernés, quand tu up 15 topics avec DTC, tu te crois utile ? |
johnbroot n00b Inside | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | Mais c'est les topics de la page 666, spa pareil, c'est sacré ! |
Slyde Liznard of the Coast | je sais pas ce que vous avez avec Tetediench, c'est le modo qui applique le plus à la lettre les règles et coutumes de sa catégorie.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AMG Watercooled :D |
Magicpanda Pushing the envelope | 50.2% ; ca baisse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 21:06:29 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | Moi, un faux cul, on aura tout vu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon c'est de l'ordre de 35% ca fait pas mal en mecontent enfin je sai spas cke vs en penser --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | comme pr le pen --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben c a peu pret ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lokilefourbe | 63 votes blancs c'est bien.
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Le prochain qui fait une allusion à lepen ou encore pire à chirac --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Bon demain deuxieme sondage... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Liberte d'expression mon frere !!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Il y a du blablatage sur le topic de C4 !
|
TOLERE dan sle cas ou le topic met en jeux une kestion deja posee ou au gars ki envoi 400mess differents su rle meme sujet. --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Bon, dodo...
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
|
j'en connais a ki va bientot soter mon povre.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Les votes ne me surpennent pas... |
Magicpanda Pushing the envelope | 49.3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment dois je procéder pour overclocker mon xp 1800 ? | Quelle fréquence dois-je utiliser ???? |
| a quel voltage je dois mettre pour un 450@558 ? | SUPER PI : je dois laisser tourner longtemps pour avoir un résultat ? |
| est-ce que je dois jouer sur le voltage de mon cpu? | Overclockage de KYRO2 / dois-je acheter du matos de refroidissement ? |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | pourrait on rajouter une section spéciale pour les commandes groupées? |
| dois je changer mon ventilo | Que dois-je utiliser pour O/C ma Geforce MX400 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? | |