| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?| Auteur | Sujet : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 09:32:36 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | encore 14h10 et le topic sera fermee Message édité par cpulloverclock le 09-07-2002 à 09:49:37 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 09-07-2002 à 10:52:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bozo le clown | enfin la c fini sauf si Hr crée une pultitude de nick --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicpanda Pushing the envelope | |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 11:26:17 ![]() moa je veux que jf parte comme ca ca sera tetedecon qui sera mobo et hr et compagnies feront leur valise en 5min de presence |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 11:29:01 ![]()
|
magnum gts | Même si j'ai pas tout suivi, j'ai voté oui
Message édité par magnum gts le 09-07-2002 à 11:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 11:50:15 ![]() tetedeiench modo de tout hfr |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:50:15 ![]() ![]() |
Hr | Il y a eu du blabla là... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben tu fais koi la ???
Message édité par T@nker-xXx le 09-07-2002 à 12:33:57 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lokilefourbe | --------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lokilefourbe |
--------------- |
oué un bon coup de 220v ca va la faire juter aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Au moins un second modo, sinon c'est même plus la peine d'aider les nouveaux... |
undertaker_ |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Hr |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS | j'ai pas tout lu parceque je pense que le pkoi de ce sondage aurait du etre en premier post mais bon ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Ben100g |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr | Bah oui, mais un forum sans vie...
|
Message édité par T@nker-xXx le 09-07-2002 à 13:46:23 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ben100g | Forum |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Le forum des coincés ver 1.0... |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
et en francais ca donne quoi ? --------------- www.wizit.fr |
Hr |
|
AMG Watercooled :D | ah, on ns reproche de blablater sur O/C ?
--------------- www.wizit.fr |
Hr | Tu as compris. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment dois je procéder pour overclocker mon xp 1800 ? | Quelle fréquence dois-je utiliser ???? |
| a quel voltage je dois mettre pour un 450@558 ? | SUPER PI : je dois laisser tourner longtemps pour avoir un résultat ? |
| est-ce que je dois jouer sur le voltage de mon cpu? | Overclockage de KYRO2 / dois-je acheter du matos de refroidissement ? |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | pourrait on rajouter une section spéciale pour les commandes groupées? |
| dois je changer mon ventilo | Que dois-je utiliser pour O/C ma Geforce MX400 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? | |