| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?| Auteur | Sujet : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 23:41:10 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
reglisse |
Bien dit |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2002 à 23:43:37 ![]() faut que tu reste masi que tu vire tout els blablateur ou les anti-n00b qui n'on aps leur place ici |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bon chui de tout coeur avec toi mais arrete pgeo va arriver en guellant la ssi sa continue --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bozo le clown |
bien sur pourquoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
-Ebola- Class 4 | JF personnellement je ne te connais pas bien car je manque d'ancienneté sur ce forum. --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
reglisse |
arf et dire que moi je sais rien de tout ça ... ça à l'air mieux que le loft...
|
bozo le clown | et puis si tu te compare a Hf hein, tu tombe bien ba --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ben100g |
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 23:47:43 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | vote blanc, je ne suis pas assez souvent sur OC pour juger le modo actuel sur la continuité
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui HFR c vachement bien! c mon forum exclusif et préféré! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité | - Ebola - t'aurais pas fais LENA ou un bordel dans le genre par hasard ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse |
si on vires les blablateurs c le forum en lui même qui va etre remis en cause |
bozo le clown |
il est lourd avec ces alim, il donne sont avis meme lorsqu on le lui demande pas et la rammene sans avoir pu jamais comparer avec d autre alim --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
les anti noob alors, apres tout, tout le monde a debuté un jour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Oxygen3 Tears from the moon | si je me permet de revenir sur les subcats, y'a un pb c'est que on sait pas si un post est dans une subcat ou pas ...
bozo le clown |
pas faut ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
reglisse |
tout le monde crie aprés les anti newbies ok c bien mais qui prend vraiment le tps de leur répondre ? |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Murphy |
Message édité par Murphy le 08-07-2002 à 23:53:47 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
-Ebola- Class 4 | J'ai vu ce site grandir, on m'en a vanté les mérites que je conspuait au début et ne jurait que par les sites américains.
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'a eu les mm crises ou presque sur V/S c'est normal que y'ai des crises comme ca!
bozo le clown |
ceux qui n ont rien contre les noob --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Littlebib | je l'ai jamais aimé ce modo je trouve que tu te prend vraiment trop au sérieux... mais bon c mon avis... c pour cette raison que j'ai voté non... |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
si jf pars, le iench doit se poser des questions aussi... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba tu laisse passer sans repondre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Oxygen3 Tears from the moon | je repose ma question, jihell il vit de temps en temps ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité | petite rectification :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse |
heureusement que t'es pas modo sinon dans 3 semaines sur le site que t'as vu grandir |
jihell est pas en cose ok il comprend bien Hr (et son caractere)
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | salut a tous
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Oxygen3 le 09-07-2002 à 00:07:19 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope | Hr et AMG sont des gens un peu dur a cerner je trouve , c pas evident de les moderer eux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment dois je procéder pour overclocker mon xp 1800 ? | Quelle fréquence dois-je utiliser ???? |
| a quel voltage je dois mettre pour un 450@558 ? | SUPER PI : je dois laisser tourner longtemps pour avoir un résultat ? |
| est-ce que je dois jouer sur le voltage de mon cpu? | Overclockage de KYRO2 / dois-je acheter du matos de refroidissement ? |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | pourrait on rajouter une section spéciale pour les commandes groupées? |
| dois je changer mon ventilo | Que dois-je utiliser pour O/C ma Geforce MX400 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? | |