| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?| Auteur | Sujet : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 14:02:47 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
AMG Watercooled :D |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr | On nous reproche de blablater! |
ark No wukkas |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 14:07:23 ![]() ![]() |
Hr |
|
john78 |
|
ark No wukkas |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF | Yoyo64 > Je suis d'accord avec toi pour la convivialité mais il y a des limites tout de meme. Quand je vois la personne qui lance un sujet sur l'oc d'une carte graphique (par exemple), on lui réponds (apres l'avoir cassé comme quoi en page 2 y a déjà un topic sur le meme sujet) et apres on commence à parler de son chien ... Bref je dis non.
ark No wukkas |
Hr | Oui.
|
Hr | Oui.
|
ark No wukkas |
[DMA] JF |
[DMA] JF | Et pis étrangement la plupart des problemes de comportement viennent des personnes qui fréquentaient blabla y a quelques temps... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 14:20:23 ![]() Il ne faut pas non plus oublier que se sont les "debordements" qui permettent de decouvrir les personnes !
|
Yoyo64 Y€$ |
ark No wukkas |
Hr | Je suis TT combien de temps ? Une réponse m'aiderai grandement plutôt qu'un 'tu verras'... |
deluxe :o |
|
AMG Watercooled :D |
tu devien con la --------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | y'en a qui ont pas compris tout là quand mm ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lokilefourbe | Je pense que tout est question de mesure et d'automodération.
--------------- |
deluxe :o |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lokilefourbe |
|
bozo le clown |
zairiencompris --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiozone |
|
morrison67 | reponse au titre
|
Magicpanda Pushing the envelope |
ba c normal ya blabla pour ca |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
cpulloverclock Chasseur de records | derniere ligne droite --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment dois je procéder pour overclocker mon xp 1800 ? | Quelle fréquence dois-je utiliser ???? |
| a quel voltage je dois mettre pour un 450@558 ? | SUPER PI : je dois laisser tourner longtemps pour avoir un résultat ? |
| est-ce que je dois jouer sur le voltage de mon cpu? | Overclockage de KYRO2 / dois-je acheter du matos de refroidissement ? |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | pourrait on rajouter une section spéciale pour les commandes groupées? |
| dois je changer mon ventilo | Que dois-je utiliser pour O/C ma Geforce MX400 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non? | |