Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?

n°547721
ark
No wukkas
Posté le 09-07-2002 à 14:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

AMG a écrit a écrit :

ah, on ns reproche de blablater sur O/C ?
ben je degage la :D
paske je suis ... un gros blablateur de O/C :D

on est pas des machines à répondre aux noobs c'est ca le truc
si on est la que pour répondre : ok je reste sur bla² et je viens plus sur oc
kan meme quand on a répondu à un mec sur son topic on peut bien laisser le sujet dériver ailleurs, il a eu sa réponse il est content :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 14:02:47  profilanswer

n°547723
ark
No wukkas
Posté le 09-07-2002 à 14:03:10  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

le forum des nerds-vla-que-j'y-passe-ma-life version 1.0 tu veux dire...

:heink:

dsl de te décevoir mais je suis un nerdz   :ange:

---------------
n°547724
Yoyo64
Y€$
Posté le 09-07-2002 à 14:03:51  profilanswer

[DmA] jF a écrit a écrit :

Ca me rassure de ne pas etre le seul à penser cela :/ on est pas dans une cours de rentrée ici... Bref on referera un vote à ce sujet si je suis encore la  :D  

Je vote pour les SMILYES  :love:  :benetton: !!!    :kaola:  

C'est que ça fait 15 ans que je ne fréquente plus les cours de récrée, juste les jardins et les barbecues :D , et dans les rads, y a de moins en moins de flips  :cry: !

:sol:  

[:yoyo64]  

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°547725
AMG
Watercooled :D
Posté le 09-07-2002 à 14:04:24  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Tu as compris. ;)  

:non:  :??:

---------------
www.wizit.fr
n°547726
[DMA] JF
Posté le 09-07-2002 à 14:05:48  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Le forum des coincés ver 1.0... :heink:  

Comme disait ben100g y a caramail si tu veux...

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°547728
Hr
Posté le 09-07-2002 à 14:06:03  profilanswer

On nous reproche de blablater!

n°547729
ark
No wukkas
Posté le 09-07-2002 à 14:06:40  profilanswer

bah perso je vois pas l'intérêt de venir sur un forum si c'est pour faire de la hotline bénévole

---------------
n°547730
[DMA] JF
Posté le 09-07-2002 à 14:07:01  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Pour blablater à tout va partout tu as le choix: blabla ou cara mais certainement pas o/c.

---------------
n°547731
[DMA] JF
Posté le 09-07-2002 à 14:07:22  profilanswer

ark a écrit a écrit :

bah perso je vois pas l'intérêt de venir sur un forum si c'est pour faire de la hotline bénévole

Et pour raconter sa vie ?

---------------
n°547732
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-07-2002 à 14:07:23  profilanswer

ark a écrit a écrit :

:heink:

dsl de te décevoir mais je suis un nerdz   :ange:  

Toutes mes condoléances...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 14:07:23  profilanswer

n°547733
Hr
Posté le 09-07-2002 à 14:07:24  profilanswer

Oui maître, il faut aider sans dériver du sujet... :jap:  

Ou

Oui mais bon, une fois qu'il a sa réponse, on peut un peut parler, non ? :heink:

n°547737
john78
Posté le 09-07-2002 à 14:09:01  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

c vrai c deguelasee pour un mec qui fait la premiere page d'overclockers.com

:hello:

n°547738
ark
No wukkas
Posté le 09-07-2002 à 14:09:03  profilanswer

Et pour raconter sa vie ?  

tant que ca reste dans le domaine de l'o/c je vois pas le pb
et quand un topic est résolu, on peut laisser blablater dessus, ca gene personne

---------------
n°547741
Yoyo64
Y€$
Posté le 09-07-2002 à 14:10:10  profilanswer

ark a écrit a écrit :

on est pas des machines à répondre aux noobs c'est ca le truc
si on est la que pour répondre : ok je reste sur bla² et je viens plus sur oc
kan meme quand on a répondu à un mec sur son topic on peut bien laisser le sujet dériver ailleurs, il a eu sa réponse il est content :/

Sans compter que ça fait upper le topic pendant, en attendant que quelqu'un d'autre aie une réponce ... :ange:  
Et que c'est comme ça que l'on crée / entretient des contacts, et ça tombe bien, on est DANS  un F O R U M ici, pas sur une FAQ !
 :heink: Pas de convivialité, pas de posts, pas d'infos ( questions ou réponses ). C'est lié, indispensable, indisossiable quoi . Sinon, ça devient indisocial ... :??: , enfin, de l'inurbanité virtuelle :o .

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°547745
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-07-2002 à 14:14:04  profilanswer

yoyo64 a écrit a écrit :

Sans compter que ça fait upper le topic pendant, en attendant que quelqu'un d'autre aie une réponce ... :ange:  
Et que c'est comme ça que l'on crée / entretient des contacts, et ça tombe bien, on est DANS  un F O R U M ici, pas sur une FAQ !
 :heink: Pas de convivialité, pas de posts, pas d'infos ( questions ou réponses ). C'est lié, indispensable, indisossiable quoi . Sinon, ça devient indisocial ... :??: , enfin, de l'inurbanité virtuelle :o .

Parce que trop de monde s'obstine à vouloir donner un coté vivant (bordelique, blablateur, etc...) à un forum qui reste par définition un lieu d'échange technique ou ciblé, par un salon de thé ou l'on raconte sa vie et fait des gamineries.

Un forum tu ne devrais venir le consulter que lorsque tu as des problèmes et pas y passer ta vie. Et c'est bien ce phénomènes de gens qui y passent leur vie qui est en cause, c'est tout.

Vivant != efficace. On a jamais fait dans l'efficace en foutant la zone ou parlant de sa vie.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°547749
[DMA] JF
Posté le 09-07-2002 à 14:15:50  profilanswer

Yoyo64 > Je suis d'accord avec toi pour la convivialité mais il y a des limites tout de meme. Quand je vois la personne qui lance un sujet sur l'oc d'une carte graphique (par exemple), on lui réponds (apres l'avoir cassé comme quoi en page 2 y a déjà un topic sur le meme sujet) et apres on commence à parler de son chien ... Bref je dis non.

Un forum convivial oui mais avec du respect des autres (Ceux qui ne respectent pas les autres ne vous etonnés pas que je ne vous respecterai pas.).

---------------
n°547750
ark
No wukkas
Posté le 09-07-2002 à 14:16:04  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Parce que trop de monde s'obstine à vouloir donner un coté vivant (bordelique, blablateur, etc...) à un forum qui reste par définition un lieu d'échange technique ou ciblé, par un salon de thé ou l'on raconte sa vie et fait des gamineries.

Un forum tu ne devrais venir le consulter que lorsque tu as des problèmes et pas y passer ta vie. Et c'est bien ce phénomènes de gens qui y passent leur vie qui est en cause, c'est tout.

Vivant != efficace. On a jamais fait dans l'efficace en foutant la zone ou parlant de sa vie.

si on n'y venait que quand on a un problème, il y aurait seulement des questions et pas de réponses :/
c'est les habitués qui passent leur vie ici qui justement répondent aux questions de ceux qui ont un pb

---------------
n°547752
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-07-2002 à 14:17:14  profilanswer

ark a écrit a écrit :

si on n'y venait que quand on a un problème, il y aurait seulement des questions et pas de réponses :/
c'est les habitués qui passent leur vie ici qui justement répondent aux questions de ceux qui ont un pb

Ceux qui répondent efficacement ne sont pas ceux qui foutent la merde ou blablatent à mort, de loin.

---------------
n°547753
Hr
Posté le 09-07-2002 à 14:17:43  profilanswer

Oui.

Réponse type du nouveau forum.

n°547754
Hr
Posté le 09-07-2002 à 14:17:52  profilanswer

Oui.

Réponse type du nouveau forum.

n°547756
ark
No wukkas
Posté le 09-07-2002 à 14:18:48  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Ceux qui répondent efficacement ne sont pas ceux qui foutent la merde ou blablatent à mort, de loin.

on verra ca quand tous ceux qui blablatent un peu trop seront partis :/

---------------
n°547758
[DMA] JF
Posté le 09-07-2002 à 14:19:15  profilanswer

ark a écrit a écrit :

on verra ca quand tous ceux qui blablatent un peu trop seront partis :/

Le forum reviendra comme avant convivial et efficace.

---------------
n°547759
[DMA] JF
Posté le 09-07-2002 à 14:19:52  profilanswer

Et pis étrangement la plupart des problemes de comportement viennent des personnes qui fréquentaient blabla y a quelques temps...

---------------
n°547761
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2002 à 14:20:23  answer

Il ne faut pas non plus oublier que se sont les "debordements" qui permettent de decouvrir les personnes !

Ainsi, si le forum etait juste un lieu de reponse tres cible, ca serait tres peu vivant et il n'y aurait pas autant de personne comme maintenant.

En tout cas JF reste modo :jap:

n°547762
Yoyo64
Y€$
Posté le 09-07-2002 à 14:20:32  profilanswer

Yoyo64 > Je suis d'accord avec toi pour la convivialité mais il y a des limites tout de meme. Quand je vois la personne qui lance un sujet sur l'oc d'une carte graphique (par exemple), on lui réponds (apres l'avoir cassé comme quoi en page 2 y a déjà un topic sur le meme sujet) et apres on commence à parler de son chien ... Bref je dis non.

Un forum convivial oui mais avec du respect des autres (Ceux qui ne respectent pas les autres ne vous etonnés pas que je ne vous respecterai pas.).

[ mode HS on ]

C'est vrai, mais c'est pas la faute de bozo :hello:  si son Dalmatien ;)  à pris la poudre d'escampette en plein milieu d'une CG en vue de mieux nous les ventiller les o/c ...  :lol:

M'enfin, si (!), il avait tout un tas de nappes pour l'attacher depuis chez lui à chez Doc Micro ... :ouch:  

[:jesorsv]

---------------
n°547765
ark
No wukkas
Posté le 09-07-2002 à 14:21:24  profilanswer

Et pis étrangement la plupart des problemes de comportement viennent des personnes qui fréquentaient blabla y a quelques temps...

étrangement je fréquente blabla  :ange:  
bon c'est pas la peine, je largue o/c et je vais revenir aider sur hard, tant pis  :hello:

---------------
n°547768
Hr
Posté le 09-07-2002 à 14:24:12  profilanswer

Je suis TT combien de temps ? Une réponse m'aiderai grandement plutôt qu'un 'tu verras'... :heink:  :??:

n°547774
deluxe
:o
Posté le 09-07-2002 à 14:27:35  profilanswer

.

Sans avis => votes blancs.

Qui votes non  :heink:  :fou:

n°547803
AMG
Watercooled :D
Posté le 09-07-2002 à 14:51:43  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Ce genre de choses est interdit maintenant.

tu devien con la :/

---------------
www.wizit.fr
n°547900
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-07-2002 à 16:29:16  profilanswer

y'en a qui ont pas compris tout là quand mm ...

ok certains d'entre nous squattent le forum ...
ok certains d'entre nous dévient dans des posts ...

mais en QUOI peut on reprocher à qqun de blablater dans un topic APRES que les réponses aient été données ?!
franchement je saisi pas là...
en plus faut quand mm savoir que les squatteurs sont pour la plus part ceux qui répondent, et si on vire toutes ces personnes, b'en O/C va etre vide, avec plein de topics sans réponses ...

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°547909
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 09-07-2002 à 16:42:45  profilanswer

OxYGeN3 a écrit a écrit :

mais en QUOI peut on reprocher à qqun de blablater dans un topic APRES que les réponses aient été données ?!
en plus faut quand mm savoir que les squatteurs sont pour la plus part ceux qui répondent, et si on vire toutes ces personnes, b'en O/C va etre vide, avec plein de topics sans réponses ...

:jap:

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°547921
lokilefour​be
Posté le 09-07-2002 à 17:01:30  profilanswer

Je pense que tout est question de mesure et d'automodération.

Il n'est a mon avis pas question d'interdire quelques traits d'humour ou un peu de relachement.
Mais d'empêcher que TOUS les topics dégénèrent de manière débile et prolongée à cause de certains.
Pour celà le modo jugera en son âme et conscience et fermera ce qui doit être fermé et sanctionnera ceux qui le méritent.

Le résultat du sondage montre bien qu'un majorité d'entre nous lui font confiance pour cette lucidité de jugement.  
S'il venait un jour à perdre cette lucidité on verra bien.

La réelle question en fait n'est pas si DMA doit rester ou partir, ce serait plutôt :

Doit il gérer de lui même les HS, les floods,les débordements et les comportements inappropriés ou les excès, celà en son âme et conscience, ni interdiction systématique et rigide, ni laisser aller sur tous les posts. Au besoin sanction des "non comprenants".
Au vu des résultats du sondage la réponse me semble être : oui.

---------------

n°547925
deluxe
:o
Posté le 09-07-2002 à 17:05:11  profilanswer

OxYGeN3 a écrit a écrit :

Pour la simple est bonne raison que le topic en question part en live....il s'éloigne du sujet initial, ce qui fait qu'un sujet qui  aurait 7/8 réponses passe à 7/8 pages  [:ddr555] ...pour la recherche c'est sur c'est plus facile... [:westlake]

n°547965
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-07-2002 à 17:32:17  profilanswer

deluxe a écrit a écrit :

Pour la simple est bonne raison que le topic en question part en live....il s'éloigne du sujet initial, ce qui fait qu'un sujet qui  aurait 7/8 réponses passe à 7/8 pages  [:ddr555] ...pour la recherche c'est sur c'est plus facile... [:westlake]  

en quoi la recherche est plus difficile ?
j'aimerai bien avoir les stats de joce de comment les topics sont lus, si les topics à 7pages, les 7pages sont lues, ou si sur les 7pages, un gars qui débarque ne lis que la 1/2 premieres pages, puis zappe ...
si les réponses sont dans la premiere page, que le topic ait 7 réponses ou 15 pages, c pareil

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°548003
lokilefour​be
Posté le 09-07-2002 à 18:01:03  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

en quoi la recherche est plus difficile ?
j'aimerai bien avoir les stats de joce de comment les topics sont lus, si les topics à 7pages, les 7pages sont lues, ou si sur les 7pages, un gars qui débarque ne lis que la 1/2 premieres pages, puis zappe ...
si les réponses sont dans la premiere page, que le topic ait 7 réponses ou 15 pages, c pareil

Pas du tout d'accord.
Il m'est arrivé de ne pas trouver une réponse complète dans les premières pages d'un topic.
Et se farcir 5 pages de conneries inutilement c'est très chiant.
Ce que tu considère être la solution d'un prob ne l'est pas toujours pour tous les utilisateurs et tous les cas de figure.

n°548013
bozo le cl​own
Posté le 09-07-2002 à 18:09:04  profilanswer

yoyo64 a écrit a écrit :

[ mode HS on ]

C'est vrai, mais c'est pas la faute de bozo :hello:  si son Dalmatien ;)  à pris la poudre d'escampette en plein milieu d'une CG en vue de mieux nous les ventiller les o/c ...  :lol:

M'enfin, si (!), il avait tout un tas de nappes pour l'attacher depuis chez lui à chez Doc Micro ... :ouch:  

[:jesorsv]  

zairiencompris :??:  :pt1cable:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°548024
kiozone
Posté le 09-07-2002 à 18:11:02  profilanswer

.

Sans avis => votes blancs.

.

n°548159
morrison67
Posté le 09-07-2002 à 19:25:41  profilanswer

reponse au titre

ta gueule et boss  :lol:

n°548175
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2002 à 19:32:41  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

ba c normal ya blabla pour ca

n°548179
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2002 à 19:33:51  profilanswer

a nan pas moi [:ddr555]
pourtant je suis blablateur  :p

n°548181
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-07-2002 à 19:34:09  profilanswer

derniere ligne droite

---------------
:)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
comment dois je procéder pour overclocker mon xp 1800 ?Quelle fréquence dois-je utiliser ????
a quel voltage je dois mettre pour un 450@558 ?SUPER PI : je dois laisser tourner longtemps pour avoir un résultat ?
est-ce que je dois jouer sur le voltage de mon cpu?Overclockage de KYRO2 / dois-je acheter du matos de refroidissement ?
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠pourrait on rajouter une section spéciale pour les commandes groupées?
dois je changer mon ventiloQue dois-je utiliser pour O/C ma Geforce MX400 ?
Plus de sujets relatifs à : Dois-je rester modérateur de la section oui ou non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)