| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
lol ! c cool hein les vacs !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:53:06 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 21-06-2002 à 16:21:16 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
bah non je fais des cartons pour le demenagement --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
bah je sais pas trop là --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
icez | Merci hugo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 18:26:28 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
icez | a otre avis je la met de quelle couleur l'eau de mon 2eme circuit ? bleue ou rouge ? (fluo,celle du circuit primaire est rose..avec un neon black light je detecte les fuites...)
|
|
Flat_jc | ROZE A PTIT POITS |
icez | Ou parle pas de mes chaussettes ! |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
Flat_jc | ya du carottage dans l'air |
HuGoBioS |
bah en fait le gars m'a renvoyé le cheque parce qu'il peut pas l'encaisser car mineur et pas de compte ! donc il fallait que je lui en refasse un au nom de son pere, mais effectivement, il m'a lair louche --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | sans vouloir ammener le movais oeil sur nous |
johnbroot n00b Inside | portes pas le poisse! Message édité par johnbroot le 22-06-2002 à 19:48:30 |
Flat_jc | bein de toute facon
|
johnbroot n00b Inside |
|
Hr | Spa pour faire chier, mais j'suis content, ma ram de merde passe en cas2 turbe @ 3.4V grâce à ma nouvelle alim ! |
johnbroot n00b Inside | quelle fréquence?
Message édité par johnbroot le 22-06-2002 à 20:23:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2002 à 20:23:04 ![]()
|
HuGoBioS |
ma crucial pc2100 tenait le 185cas 222 @3.45V --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Hr | Putain le mal ! |
Hr |
|
johnbroot n00b Inside |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | bon j'ai un prob .
|
fireman | johnbroot > moi aussi je viens de recup un xp suite au cramage de mon tbird, donc les ponts pour bientot. --------------- Edité par Fire |
Hr |
|
johnbroot n00b Inside | Bon et bien pour l'instant c'est pas fameux |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 24-06-2002 à 00:43:22 |
akhnotpierrot Internaute | |
Flat_jc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 512Mo ddr noname ou 256Mo pc3000 Mushkin ??? | Gestion de LA DDR 333 ??? |
| [cg] mushkin-bruce cai un paidai | pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** |
| DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
| Qui a de la Ram DDR Panram? quelle perfs ca donne? | quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR? |
| [Militons] Contre le x2 sur la pseudo freq de la DDR | 1636Mhz pour un 1600+, ca vous semble bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! | |