| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |
|---|---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 07:28:33 ![]() ![]() |
HuGoBioS | davvv : merci, les exams ca va ! ca devrit beng se passer !
Message édité par HuGoBioS le 15-06-2002 à 09:44:26 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute |
Hr | C'est pas ce que j'ai déjà fait Hugo ? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hr | Flat_jc : 2*256mb PC3000
|
HuGoBioS |
oui, mais toi tu n'as pas pris en compte si ils voulaient echange ou remboursement, et là c'est surtout ca que je veux savoir !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 11:40:39 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
ils ont pas changé de puces che zmush --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Bah je crois que tu peux demander la 3200...
|
johnbroot n00b Inside |
|
HuGoBioS |
bon ap ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | Hugo t ok avec moi que si ca dure 3 mois c pas bon????
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
bah c pour ca que je dis : attendons la semaine prochaien comem l'a dis Bruce
icez |
|
gomatrix | c est marant pacque quan on entend dire que les nonames sont des barette qui ne sont pas bien passer au test,et la tu vois de la ram cencer etre"haut de gamme" avec lesquelle il n ont meme pas fait de test!
|
sasounian | moi c bon non? tu as la qté des barettes? et je vais pas les enlever now pr voir le n° ca sinon je dois éteindre mon PC |
Flat_jc | IDEM
|
The Grosminet ... |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
The NBoc Quo Modo Deum | akhnot tu vends toujours ta pc3000 rev c?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 15-06-2002 à 12:55:43 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS | bon apparement tout ceux qui ont de la revD sont pour un echange plutot qu'un remboursment!
HuGoBioS | tien, j'ai retrouvé le screen que j'avais fait avec les barettes de 512 :
akhnotpierrot Internaute | hugo je l'ai passer a 184.5 la 512....
|
fireman | en cas 2.5 ? --------------- Edité par Fire |
Hr | Flat_jc : 2*256mb PC3000
|
HuGoBioS |
arf rodage lol! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ark No wukkas | up --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
byron | Vous avez payé combien sans indiscrétion pour une barette de 512 Mo? |
byron | Parce que si c'est possible, j'aimerai bien en profiter pour commander une ou deux barettes |
johnbroot n00b Inside | tu recherches la 1ere page de la 1ere ou 2eme du même topic: Y'a tout marqué. |
HuGoBioS |
hum, je via setre claire : on fait un echange, on ne rachete pas de ram ! donc si tu en veux, achete là toi meme ! mais je n'organise pas une nouvelle commande ! voilà ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | kand tu dis k'tu veux els numero d'la bare .. tu parle de kel numero ? |
HuGoBioS |
bah laisse tomber le snums, je verrai quand elle s seront de retour chez moi ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
byron |
|
HuGoBioS |
bah tu fait rechercher les messages postés par moi !
byron | Ca fait mal la TVA la dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 512Mo ddr noname ou 256Mo pc3000 Mushkin ??? | Gestion de LA DDR 333 ??? |
| [cg] mushkin-bruce cai un paidai | pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** |
| DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
| Qui a de la Ram DDR Panram? quelle perfs ca donne? | quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR? |
| [Militons] Contre le x2 sur la pseudo freq de la DDR | 1636Mhz pour un 1600+, ca vous semble bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! | |