Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Condo ...

n°1332284
quickman
Posté le 13-11-2005 à 13:17:08  profilanswer

Hi,

bon alors j'ai une K7NCR18D-Pro avec des vieux condos GSC qui vont pas bien et qui fuit ...
j'en avais déja changé y a quelques mois et depuis elle tourné, mais là elle ne démarre même plus :/ comme ca, subitement.

J'ai regardé, y a pas mal d'autres condos a motié mort, la nouveauté c'est que des 1500µF 6.3V T20B se sont mis a fuir, alors qu'avant c'était leurs confrères T31B ( même caract. sauf qu'ils ont pas la même forme ). La question con est biensur : j'ai des condos de la même forme que les T31B, conviendront-ils à la place des T20B ? :D  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 13:17:08  profilanswer

n°1335118
f@st
www.dj62.fr
Posté le 20-11-2005 à 22:12:53  profilanswer

quickman a écrit :

Hi,

bon alors j'ai une K7NCR18D-Pro avec des vieux condos GSC qui vont pas bien et qui fuit ...
j'en avais déja changé y a quelques mois et depuis elle tourné, mais là elle ne démarre même plus :/ comme ca, subitement.

J'ai regardé, y a pas mal d'autres condos a motié mort, la nouveauté c'est que des 1500µF 6.3V T20B se sont mis a fuir, alors qu'avant c'était leurs confrères T31B ( même caract. sauf qu'ils ont pas la même forme ). La question con est biensur : j'ai des condos de la même forme que les T31B, conviendront-ils à la place des T20B ? :D

La forme n'a aucune importance... J'ai deja réparé des cartes mère et cartes graphique, avec des condos n'ayant pas la même forme ni la même tension et jamais eu de problème.  

;) +

Message édité par f@st le 20-11-2005 à 22:16:03

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°1335191
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 21-11-2005 à 10:11:41  profilanswer

La forme importe peu (c'est une question d'intégration) du moment que c'est la meme valeure et que la tension soit supérieure....

n°1335206
f@st
www.dj62.fr
Posté le 21-11-2005 à 11:22:26  profilanswer

shubaka a écrit :

La forme importe peu (c'est une question d'intégration) du moment que c'est la meme valeure et que la tension soit supérieure....

+1

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de condo sur une mobo + comment baisser un Vcorecondo d'alim en gelée[help]
Condo sauté...Déplacer un condo sur une carte mère ?
venez voir ma belle voodoo5 avec son condo en moinsmodif d'alim : kel condo changer ?
Plus de sujets relatifs à : Condo ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)