Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Condo ...
f@st

shubaka a écrit :

La forme importe peu (c'est une question d'intégration) du moment que c'est la meme valeure et que la tension soit supérieure....

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
f@st

shubaka a écrit :

La forme importe peu (c'est une question d'intégration) du moment que c'est la meme valeure et que la tension soit supérieure....

+1

shubaka La forme importe peu (c'est une question d'intégration) du moment que c'est la meme valeure et que la tension soit supérieure....
f@st

quickman a écrit :

Hi,

bon alors j'ai une K7NCR18D-Pro avec des vieux condos GSC qui vont pas bien et qui fuit ...
j'en avais déja changé y a quelques mois et depuis elle tourné, mais là elle ne démarre même plus :/ comme ca, subitement.

J'ai regardé, y a pas mal d'autres condos a motié mort, la nouveauté c'est que des 1500µF 6.3V T20B se sont mis a fuir, alors qu'avant c'était leurs confrères T31B ( même caract. sauf qu'ils ont pas la même forme ). La question con est biensur : j'ai des condos de la même forme que les T31B, conviendront-ils à la place des T20B ? :D

La forme n'a aucune importance... J'ai deja réparé des cartes mère et cartes graphique, avec des condos n'ayant pas la même forme ni la même tension et jamais eu de problème.  

;) +

quickman Hi,

bon alors j'ai une K7NCR18D-Pro avec des vieux condos GSC qui vont pas bien et qui fuit ...
j'en avais déja changé y a quelques mois et depuis elle tourné, mais là elle ne démarre même plus :/ comme ca, subitement.

J'ai regardé, y a pas mal d'autres condos a motié mort, la nouveauté c'est que des 1500µF 6.3V T20B se sont mis a fuir, alors qu'avant c'était leurs confrères T31B ( même caract. sauf qu'ils ont pas la même forme ). La question con est biensur : j'ai des condos de la même forme que les T31B, conviendront-ils à la place des T20B ? :D  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)