| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

venez voir ma belle voodoo5 avec son condo en moins Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : venez voir ma belle voodoo5 avec son condo en moins |
Murphy | et elle marche toujours Message édité par Murphy le 13-10-2002 à 16:24:05 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 15:23:33 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | condo pété |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si tu as inverse la polarite du condo il aurait du exploser
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Murphy |
Murphy |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben sans le condo tu risques d avoir d instabilites
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 16:12:00 ![]() ![]() |
Murphy |
Message édité par Murphy le 12-10-2002 à 16:47:43 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 12-10-2002 à 17:05:55 |
Murphy | ben en tout cas, ca a tourné pdt plusieurs mois avec la polarité inversée et là ca tourne depuis plus de 30min sous quake3 sans le condo --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Magicpanda Pushing the envelope | |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2002 à 17:46:24 ![]()
|
Murphy |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi aussi vous aimeux! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | par contre ya eu des voodoo5 avec DVI! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
petite precision qui a son importance --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
+1+1 ZE VS AIME /LOVE/ TOO --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Murphy | on va faire une méga partouze --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ouais !!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Murphy | --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 17:19:49 ![]()
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | elle donne envie de vomir ta voodoo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Murphy |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | la mienne est 20x mieux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Murphy |
Message édité par Murphy le 13-10-2002 à 17:41:12 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | radiateur slot one sur la premiere face sur les 2 gpu
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 17:44:33 ![]()
|
195
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 17:49:41 ![]()
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | petite precision ma voodoo n est pas equipee de ventilateur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 17:52:09 ![]()
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Murphy |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | la mienne est sur l etagere donc il faut une harmonie d couleurs --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

venez voir ma belle voodoo5 avec son condo en moins| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee chez openjl pr watercooling, venez nombreux !!! | Voodoo5 et Tbird OC j'avais jamais vu ça |
| Vcore mod sur la mobo K7S5A venez en parlez ici !! | Venez poster vos photos d'ordi ici!!!!! |
| Rendre silencieux une alimentation Antec et une Voodoo5 | Venez tous voir SVP P4 2.4@4Ghz c'est possible ??? |
| PROBLEME URGENT VENEZ VITE !!!! | Nouveau site extra! venez voir |
| Propriétaires de Tunderbird 1400 venez comaprez vos températures | Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! |
| Plus de sujets relatifs à : venez voir ma belle voodoo5 avec son condo en moins | |