| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 18:57:00 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
boris1024 | Hr >
|
dark | Euh jesusarmy: c bon le probleme est regle j'ai refait too les calcul masi ca chan au max 0.10$
|
HuGoBioS | bon, je vois qu'on parle de moi pendant mon absence !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
The NBoc Quo Modo Deum |
c vrai mais ce n est pas systematique... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kiozone | Euh j'été pas depuis avant hier et avant hier alors j'ai pas pu suivre la commande mais serait il possible de rajouter 4 molex type1 (MB) et 4 type 2 (HD). |
HuGoBioS |
pour une telle quantitéé, c'est systematique .. ou sinon ca veut dire que c'est ENCULE Powäaaaaa ou TDC Powaaaaaaaaa --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pika78-III Le retour | bon comme ca va etre difficile pour moi de venir sur le net j annule ma commande |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 22:23:44 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
t'avais commandé kwa?
nicola04 | Posté le 04-01-2002 à 23:28:05
|
maxicool |
|
maxicool |
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
|
maxicool | Après mise à jour des commandes, voici sous Excel un tableau "tout en formules" pour l'estimation du prix de chaque pièce :
|
D-Fens | putain ca yes la commande part et moi ki attendait la notification par mail j'ai rien eu
[edtdd]--Message édité par D-Fens--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | be oui mais bon la comande est en attente et c le wee end donc je ne vois pas trop de quoi on peut parler --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
L'Homme sans manches | Alors elle avance cette commande ? |
maxicool |
|
[DMA] JF | Premiere et derniere fois que je fais du ménage "passif"... |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | alors ?? on atends tjrs une reponse ? |
Propane | Vi ! On attend koi pour envoyer les premiers chèques (2 chèques au total me paraissent inévitables, par expérience... |
BestMan | Il est trop tard pour demander aussi 4 prises Molex ??? --------------- La Loi c'est Moi ! |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
BestMan | Ok THX ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
VW Seb Who's the Boss !! | MSG pour DMA
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ah ben vala m'absente un peu et ca avance ... fouyaya ...
|
HuGoBioS |
veens34 | je voudrais 2 molex de chaque type svp |
noritakaroi2labaston | 10 kits molex carte mere pour moi pleeze |
vanadium N° Atomique : 23 | j'annule ma commande de 2 ventilos Panaflo 80mm |
HuGoBioS |
on a malheureusement pas le droit
D-Fens | lol |
D-Fens | par contre si ces 2 80 il en ve plus moi je les prend car j'en ai 3 ds la recap alors ke j'en ve 5
[edtdd]--Message édité par D-Fens--[/edtdd] |
vanadium N° Atomique : 23 | bon je vais me demmerder , en tout cas j'ai le fric c pas ca le prob'
|
maxicool | De toute façon, avant tou, il faut que l'on reçoit un devis de BG Micro concernant cette commande, pour avoir une preuve de la commande et un support papier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |