| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:14:21 ![]() ![]() |
HuGoBioS | Mdr ! les vieux calculs de mémé qui s'embrouille avec ses ?uro ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Désolé Maxicool et les autres mais à 9 Euros le 120, je peux vraiment pô en prendre 5 --------------- Error Message |
VW Seb Who's the Boss !! | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
nicola04 |
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
masterx |
on livre tous sur paris ? rendez vous à montgallet pour les parigo et FDP en sup pour les provincio ? |
maxicool | Sans doute oui... |
boris1024 | Faut demander si ca se trouve ils font une meilleure reduc vu le volume qu on leur prend... |
maxicool | ouais, mais ils ne répondent pas aux mails... |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 13:16:54 ![]() ![]() |
nicola04 | ils vont peutetre nous offrir les fdp ?? |
Propane |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | vu que ce topic n'en fini pas, je vais arrêter de le regarder à chaque nouveau message.
|
HuGoBioS |
boris1024 | Ben j aurai pas a payer le phone je les appellerai pour une eventuelle reduc.
|
pol | je suis d'accord, c'est vrai qu'ils doivent pouvoir faire qqch sur leur prix.
|
HuGoBioS |
nicola04 |
|
HuGoBioS |
Centaur | oulala! je fait une escapade de 3 jours et, comme bcp d'autres, je dois
|
tooff | Bonjour tout le monde !!
|
nicola04 | en fait les grilles ca fait augmenter le prix de tt le reste ...
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
HuGoBioS | les grilles en france je crois que c'est dans les 12Fr .. mais je pense pas que ce soit les grilles qui changent qqch au volume global du colis ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nicola04 |
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
dark | En france c 20 balles |
HuGoBioS |
ouaip, bah si c 20Fr piece, fo rajouter les fdp ... alors qu'avec les ventilos, une grille ca change rien au port je pense ... puis bon, autatn tout avoir d'un coup kwa ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nicola04 |
|
HuGoBioS |
je sais, j'ai tjs raison |
boris1024 | la grille c 20 frs chez http://www.selectronic.fr/
|
dark | Ben kan le ventilo est a l'envers tu te le prends pas dans les doigts |
boris1024 | ouep ca sert a rien.
[edtdd]--Message édité par boris1024--[/edtdd] |
HuGoBioS |
[DMA] JF |
|
HuGoBioS |
je cori qu'on s'esst compris !
boris1024 | les panaflo a 2$ ca bourgeonne :
|
HuGoBioS |
on avait deja vu ca ;-) lis plus haut !!!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
boris1024 | Oups j ai du sauter des pages alors |
electric_snake |
|
dark | Moi je me suis pris une ongle dans un 80 en 12v!!
|
Centaur | a titre d'info, un pote qui a commander du matos de paintball aux usa en a eu pour 70f de douane a rajouter a la tva, donc, c pas la mort, et pas 3%.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Juste pour dire que j'avais demandé hier soir si je pouvais en avoir 5 (80mm) au lieu de 4, mais bon, laisses tomber si tu as deja fait tous les calculs definitifs maxicool...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |