| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 21:26:16 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
tu pollues là ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
D-Fens | vanadium c bon je te les prens moi si tu ve tes 2 80 |
VW Seb Who's the Boss !! | Euh Maxicool n oubli pas de modifier pour la cde de molex because sur la recap il n y a ke 4 DD merci |
beef | Bon si c pas close pour les molex, je prends 4 connecteurs DD |
nicola04 | Je prends [G]1 molex type carte mere (le petit)[/G] en plus des autres
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
vipecs | Si c encore possible, j'aimerais me joindre à vous pour 6 ventilos 80mm:
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | J'étais de la commande Enermax Maxicool, tu peux pas me refuser --------------- Vas-y danse petit c..l! |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | desole, j'ai pas lu toutes les pages.
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 12:59:35 ![]() ![]() |
guigui23 | j'aurais besoin de 10 molexs puisqu'on peut encore en demander merci |
HuGoBioS |
je crois bien que la commandes est CLOSED
bizzu | Désolé pour les organisateurs, mais je change le nombre de grilles.
[edtdd]--Message édité par bizzu--[/edtdd] |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bah je savais pas vu que certains changent leur commande ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
HuGoBioS |
oui, les molex sont achetées en france
aligatour Chat chais mon bidou a moi | merci bien --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
HuGoBioS |
dark | Toujours pas de niouze?? |
HuGoBioS |
je crois bien que c'est ca le pb ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
alors rajoute moi 2 grilles de 80 stp maxicool ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxicool | Salut
|
tooff | CA Y EST !! PREMIER CONTACT (et même un second) PAR MAIL AVEC BG MICRO.
|
HuGoBioS | bah, on avisera si c'est vraiment trop cher ...
tooff | J'ai oublié de vous dire autre chose: C'est plutôt une mauvaise nouvelle... Enfin c'est une mauvaise nouvelle pour 20 d'entre vous (même pas 1/3 donc...). On a décidé d'annuler la commande des grilles. Ca pèse quand même assez lourd et ca coute pas vraiment moins cher qu'en France. Si les interresser veulent vraiment faire une commande groupé je propose qu'il s'organise entre eux. Ca sera quand même plus simple pour nous et je pense qu'ils trouverons des grilles en France.
|
ajnag where no man has gone before | merci tooff --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
HuGoBioS |
D-Fens | c pas grave pour les grilles cetait juste un +
|
HuGoBioS |
Okipa | au pire ou on prends que les ventilos ! |
kamu | maintenant on sait qu ils ont internet chez bg micro reste a voir combien le transitaire va demander au moins on a avance dans la commande --------------- See you soon space cowboy |
HuGoBioS |
D-Fens | lol
|
HuGoBioS |
bah je sais pas elles sont a combien? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
[Morpheus81] | Y'a pas qqn qui va aux states et qui pourrait les ramener ??
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
HuGoBioS |
si je les ai une fois que je suis passé au water ca me sert a rien kwa ... merde --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maxicool | Bah ouais, mais soyez réaliste, on les achète pas au supermarché du coin... c'est aux USA... on pourra pas les avoir avant 3 ou 4 semaines ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
maxicool |
|
HuGoBioS |
Okipa | a part nous prendre des thunes eux, ils font koi exactement de concret ??????? |
tooff | La TVA ca existe que en France !!! (enfin ca a un autre nom dans les autres pays).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |