| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 21:17:09 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[DMA] JF | pierrot si tu en veux c bon... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
oui mais combien car ça depend du prix --------------- mon topic de vente |
kimater It's a bittle song | il existe pas des grilles 92mm parce ke je saurais bien interessé pour en prendre (lien des grilles svp......)
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
pika78-III Le retour | je prend aussi 2 grilles 120mm et 1 grille de 80mm |
Slyde Lizard of the Coast | Bon si c'est ce prix les molex, ce sera sans moi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pika78-III Le retour | j ai vu les molex je prends 7 molex type 2 |
pika78-III Le retour | c clair si c ce prix la j en prend pas |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 21:25:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | si tu prends 1 pack de 10, c 3.8euros
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
bonne nuit --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pika78-III Le retour | le panaflo 120mm il demarre en 5v |
The NBoc Quo Modo Deum | oui c ca --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
au que non mon ystech reste bruillant en 7 et en 5 il est inaudible, mais perd beaucoup de puissance aussi forcement... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thejackytower Acheteur compulsif! | finalement je prendrais aussi 5 grilles de 80 |
Propane |
|
nicola04 |
|
-yom- | 2 grilles 80mm pour moa en + des ventilos
|
tooff | Bonsoir tout le monde !!
|
dark | Ben il est vrai ke ca represente un investissement supplementaire!!
|
Fl4mBy | tooff --------------- Mort o Chats |
pika78-III Le retour | DMA je prends pas de grilles |
maxicool | Je fais faire une récap à 24h00 !
|
Okipa | Moi je maintient ma commande a 3.16 $ |
maxicool |
|
The NBoc Quo Modo Deum | moi je prends toujours, 3$ ca me va... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tooff | Moi je voudrai rajoutés qqs ventillo mais je sais plus à combien j'en suis donc pour simplifier 10 x 80*80
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pour voir a combien tu en es, regarde en premiere page --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dark | Ouai mais de combien a peu pres??? ca sera toujours une augmentation de +/- 0.76 $ par ventilo??
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | bon ! moi j'annule ma commande (mon frangin vient de me rammener du matos neuf de lyon ! donc plus besoin des ventilos !)
[edtdd]--Message édité par toytoy--[/edtdd] --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Okipa | Si ca arrive a 4 $ je diminue ma commande... |
hub_hs | on les aurait dans combiens de temps environs --------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
maxicool | > Toof :
|
boris1024 | perso 2$ ou 3$ meme combat.
|
pika78-III Le retour | bon pour moi c comme prevu |
grosmato | en plus de mes 4 ventilo je voudrais bien aussi 4 molex : 2 type 1 et 2 type 2
|
Propane | Bon, voici ma commande definitive :
|
The NBoc Quo Modo Deum | au fait a stras qui est ce qui fait la reception??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |