| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
page 12 ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 17:40:19 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
boris1024 | Pour la taxe ben c un peu normal si ils savent pas.
|
Shaad | Ca coute combien environ les molexs?? pour mobo (3pins) et alim (4pins)?? |
kobaia | bon C pas pour foutre la m.. dans le ti bizness de Bricolo mais bon faut pas dec' ; des l'instant ou tu 'tapes' dans les surplus, spare stores etc...tu trouves sans bleme ; en 5 minutes ; pas 50 heures !
|
Propane | Mouais, en général c'est neuf si c'est pas précisé, c'est du style grosse commande pour une boite qui se désiste au dernier moment... si c du reconditionné, ils précisent normalement, mais ca vaut le coup de demander...
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi je veux bien 4 Molex "Type2" 4 broches en plus des ventillos, mais bon, si on est que 3 à en vouloir, ne t'emmerdes pas avec ca... |
bizzu | Pourriez vous rajouter ceci, merci !!!
[edtdd]--Message édité par bizzu--[/edtdd] |
nicola04 | pour le lcd c vraiment des emmerdes en plus ? |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:40:03 ![]() ![]() |
grosmato | moi aussi je veux bien prendre un lcd en plus des ventilos |
Propane | Petite rectification de ma commande (comment ca, j'abuse ? |
maxicool | VOUS POUVEZ CHANGER AUTANT QUE VOULEZ JUSQUE CE SOIR 23H59 59"
|
Okipa | met un polex type 2 (type disque dur) |
maui | on peut me rajouter 4 grilles de 120 svp c combien? |
Okipa | aussi une grille de 120 |
thekiller |
bibouovni | moi je voudrai 5 truc pour alimenter mes 5 ventilos 80X80 --------------- [:bibouovni] |
Okipa | Je vé resumer ma commande....
|
nicola04 | j aimerais connaitre le prix des molex plz |
pierrotlemaboule | il est deja cloturer la commande --------------- mon topic de vente |
Okipa | pierrotlemaboule -> j'ai peu etre un modem a te proposer ! |
Okipa | ... |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon rajoutez moi 5 prises molex 3 broches pour branchement sur mobo.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Propane |
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
panzer-korps Oï | On peu prendre les "molex" avec les ventilo alors ???
[edtdd]--Message édité par Panzer-korps--[/edtdd] --------------- UNSER EHRE HEISST TREUE |
spacer28 | une petite modif pour moi :
[edtdd]--Message édité par spacer28--[/edtdd] |
Shaad | Bon alors, j'aurais prefere avoir une idee un peu plus precise du prix avant de finaliser ma commande, mais bon tant pis, on va etre pessimiste alors et dire que ca va couper plus cher que prevu, donc pour moi ce sera (..et c'est mon dernier mot) SVP:
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
ajnag where no man has gone before | deux de plus pour moi SVP
[edtdd]--Message édité par ajnag--[/edtdd] --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
The NBoc Quo Modo Deum | elle est passée ou la liste des interessés????
|
Okipa | Je suis pas dans le tableau !!!!! |
The NBoc Quo Modo Deum | non cai moi |
The NBoc Quo Modo Deum |
[edtdd]--Message édité par The NBo/c--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | vous croyez qu un 80mm ca peut passer sur un aqua600??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boris1024 | Bon moi aussi je récapitule ma commande :
[edtdd]--Message édité par boris1024--[/edtdd] |
Okipa |
|
pika78-III Le retour | les ventilos sont fils nus ? ou pas |
fireman | j'aimerais 5 molex type 1 --------------- Edité par Fire |
The NBoc Quo Modo Deum |
non mais meme l aqua600 est prévu initialement pour un 50*10*10 alors... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pika78-III Le retour | c bon la commande elle va se faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
| VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
| Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
| Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
| quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | |