|
Auteur | Sujet : [commande groupée] ecrans LCD |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 12:52:05 |
armindo | Pareil , je confirme |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 1 tourelle ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chronos28 |
|
frag_facile 32X forever | Moi j'me laisserai bien tenter aussi
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
-unsin- | on peut espérer ce prix mais rien n'est encore fixé niveau tarifs... malheureusement d'ailleurs... il va falloir discuter ferme avec le revendeur crystalfontz... |
Chronos28 | alors, pas d'autre confirmation???? |
Chronos28 | en attendant d'autre confirmation, voilà le tableau tant attendu : [edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
armindo |
|
-unsin- | tu t'es meme pas inscrit ds le tableau ! lolololol
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 19:29:27 |
Chronos28 | lol, j'avais même pas vu que j'étais pas dedans, de toute façon j'ai une mise à jour à faire pour armindo, donc je modifie le tableau et je l'upload dans la soirée si j'ai du temps |
Chronos28 | tableau mis à jour, mais j'attend toujours les confirmations, si j'ai du temps demain ou après demain, je MP tous ceux qui on parlé qu'ils prenaient un lcd pour savoir ce qu'il en est |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chronos28 | je peux pas, c'est pas moi qui a posté le premier post, mais je crois que j'ai du posté en première page, si c'est le cas je vais l'y mettre |
-unsin- | c ce que j'ai déjà dis précédemment, l'auteur du premier post, qui voulais un lcd 20*4 n'a pas donné signe de vie depuis...
|
Chronos28 | tant pis pour lui, en tout cas
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ce sera meme un peu plus cher because on a compté les taix de change a lenvers
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chronos28 | up up
|
-unsin- | juste je me disais tiens longtps qu'il y a pas eu de nouvelles de la cg lcd et hop, tu up ! |
Chronos28 | up up
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Chronos28 |
|
Chronos28 | up
|
grosmato | CFAH2004A-YMC-JP
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Chronos28 | oui grosmato c'est justement celui là que tout le monde commande, mais pour le prix il faut d'abord savoir combien on est au total |
grosmato | je prend |
Chronos28 | je met le tableau dan un 1/4 d'heure |
Chronos28 | tableau mis à jour |
@poppof | ppgp n'es pas dans le tableau!!
|
Chronos28 |
|
@poppof | lopl oui c'est vrai!!! |
manulemalin | Desole pour le retard j'etais pas chez moi
|
@poppof | c'est 95f en plus!
|
MissaJarjarbinks Missa ! | tiens combienb il coute celui là : |
Chronos28 | je viens de faire une petite mise à jour (mais pas encore en ligne) du tableau et il me manque une confirmation de internico et de frag_facile, sinon pour manulemalin et maui ce sera en fonction du prix tout monté |
armindo |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si c'est sur paris ou que vous vous regroupez ca gagne deja 36 frs / personne !!!!
@poppof | ouais ca serait cool ca! |
internico | Pour moi c ok mais tt dépend ça dépendra du prix monté. |
-unsin- | bon pour l'instant on va " faire une pause " lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupee Vapochill | [WATERCOOLING]commande groupée chez dangerden (lien) |
[Commande groupée] de bouteilles de whisky | Commande Adaptateur 80 ->> 60 |
[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |
Plus de sujets relatifs à : [commande groupée] ecrans LCD |