|
Auteur | Sujet : [commande groupée] ecrans LCD |
---|
NNVH Russian Time | Reprise du message précédent : --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Chronos28 | C'est po cher, C po cher
|
NNVH Russian Time | Oué je vous comprends les gars, mais moi je comptais le mettre dans une 5"1/4 ...
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Chronos28 |
|
@poppof | oui je commence deja a me renseigne pour commencer le montage des que je recoit mon ldlc!
[edtdd]--Message édité par @poppof--[/edtdd] |
Chronos28 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:04:39 ![]() ![]() |
@poppof | c'est uen bonne solution aussi et surtou moins diur a metre en pratique!
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si vous voulez je peux aussi vous envoyer le necessaire pour cabler si vous trouvez pas chez vous.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chronos28 | pour le matos pour le câbler, c'est bon ça doit se trouver sur rennes mais pour le schema je dis pas non |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Estimation du prix pour 12 4x20 bleu/jaune
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-unsin- | pour les ports entre chez toi et ici je pense qu'on peut prendre des colipostes plus petits à 27frs je crois...
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | [citation][nom]getget a écrit[/nom]Si vous voulez je peux aussi vous envoyer le necessaire pour cabler si vous trouvez pas chez vous.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si t'as un petit fer C facile.
Chronos28 | NemoHP, t'es d'où exactement car unsin et moi on est en bretagne (rennes) mais unsin est de Brest donc si on peu s'arranger comme ça ça ferai encore moi de fdp [edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
armindo | Bon getget , j'ai pas envie de te souler avec le montage, donc je prendrai juste le matos pour le monter et le plan. |
@poppof |
|
armindo | Moi je veux ce modèle:
|
Chronos28 | t'imagine le prix que ça doit couter ce truc, |
armindo | 119 $ |
Chronos28 | ça va c'est pas topcher, mais est-ce que le câblage est fourni avec???? |
-unsin- | putain nemohp tu es de brest !! ça fait chaud n'au coeur, si tu veux et si ça tombe je te l'amènerai moi meme... |
armindo | Non , mais c'est super facile a mettre en place (excepté pour la decoupe du boitier en alu.)
|
-unsin- | d'un coté c vrai que c plaisant, j'avais déjà vu ça , c symp pour un serveur, juste une tour, pas besoin d'éran encombrant avec.... mais c un pitit peu cher pour moi en ce moment... |
armindo | Oui , en plus faut avoir la tour sur le bureau pour en profiter et ca |
-unsin- | ouep c vrai mias bon moi j'y avait dejà pensé à ce genre d'écran dans une tour faite pour faire des rendus d'anims 3d, comme ça je fous la tour dans ma salle de bain ( frais et là je l'entend pas) et je peux surveiller et m'occuper des rendus, avec juste la tour et clavier souris.... |
Chronos28 | bon, je vien de faire un petit tableau pour résumer les commandes de chacun mais il ne sera en ligne que ce soir donc si vous avez des modifs à faire su ce que vous voulez prendre ou alors confirmé, c'est le moment
|
-unsin- |
[edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
Chronos28 | voilà, tu as toutbon unsin, donc il me faudrait une petite confirmation de chacun disant oui je prend x lcd avec matos/montage/plan... et puis votreville aussi pour les regroupements possibles |
-unsin- | c gentil à toi de nous soutenir et de nous aider moi et getet
|
Chronos28 | si ça peu aider à la gestion de la commande, et puis il faut bien que j'étrenne mon compte multimania (pour l'upload de photos) [edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
-unsin- | lol, ben alors ? pas encore uploadé le tableau ?
|
Chronos28 | non parce que ça me fais chier de mettre ftp expert au boulot pour uploader sur multimania, je le ferai chez moi ce midi si j'ai le temps sinon ce sera faisce soir |
@poppof | confirmation 1 ldcl 4*40 bleue ecriture jaune
|
-unsin- | 4*40 ? tu vois grand toi ma foi !
[edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je vais essayer de negocier un peu plus vu que j'avais demandé un devis en dec 2001 et que c'etait BCP moins cher.
nemohp Adepte du provisoire permanent | je confirme donc le lcd 4x20 et bleu jaune bien sur
|
@poppof |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupee Vapochill | [WATERCOOLING]commande groupée chez dangerden (lien) |
[Commande groupée] de bouteilles de whisky | Commande Adaptateur 80 ->> 60 |
[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |
Plus de sujets relatifs à : [commande groupée] ecrans LCD |