|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [commande groupée] ecrans LCD |
[dufff]hide | le parle d'écrans dans ce style
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 14:29:37 |
trolls | moi je suis interesse |
@poppof | si c'est un kit complet pret a l'emploi ca m'intereese aussi!
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Serait aussi interreser mais je sort de 2 CG et suis fauche alors donne moi une idée de prix --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je v en remonter bientot une quand j'aurai finit celle en cours.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chronos28 |
[edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:29:27 |
KuNkS _________ |
-unsin- | g gentil de penser à ceux qui n'en on pass eu...
[edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
-unsin- | si vous plé !
|
@poppof | c'est des pret al'emploi??
|
-unsin- | y'a le cablage à faire mais c pas trop compliqué il y a des guides de ce genre http://perso.wanadoo.fr/design-con [...] ex_sg.html
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Vos lcd a priori sont en port lpt ! --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
@poppof | on est oblige de branche sur le port // donc sortir le cable de la tour pour se branche de l'exterieur?? |
-unsin- | le truc c qu'avec une nappe ide c pas trop dur de la passer par un chtit trou...
[edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
@poppof |
[edtdd]--Message édité par @poppof--[/edtdd] |
manu512 Moi je dis Prout :D | Nop --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
-unsin- | ça dépend du nombre de personnes.. mais à titre indicatif le lcd bleu tombait à 89frs sans les frais de port et vu que c'est à commander aux states ça arrive entre 100 et 150frs pour ce modèle [edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
manu512 Moi je dis Prout :D | Je cherchais le lien --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
-unsin- | moi je commence à les user les liens à force d'aller baver devant... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 19:10:19 Si ça peut vous aider en quoi que ce soit, voici le lien de la commande que j'ai organisée... bon c pas une happy end par contre (pour moi en tt cas)
|
@poppof | ce sont les mieux les crystalfontz ? |
-unsin- | je ne connais pas assez pour dire mais j'ai craqué sur le bleu... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 19:35:17 disons que ce sont les seuls avec des couleurs, un bon scrolling... oui ce sont les mieux! |
@poppof | bon on se lance?? |
-unsin- | lequel pour quoi ? moi je me suis lancé par coup de coeur pour la couleur ....
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2002 à 19:45:17 je ne peux conseiller que 10 personnes, 15 au max... |
manu512 Moi je dis Prout :D | Vous me trouver le schema pour le passe en Serie et c bon j'en pense en prendre 1 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
-unsin- | cad ? la cg de jackypc arrive à une grosse vingtaine de lcd sauf erreur pour un peu moins de personnes..
|
NNVH Russian Time | Comment programme-t-on l'affichage ?
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
-unsin- | tu dois avoir plein de softs qui te le font très bien du genre lcd center , lcd smarties le jacky lcd aussi je crois.. |
-unsin- | v pas la laisser tomber cette com !
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
@poppof | je suis partant!! |
-unsin- | merci pour tes précisions , bon ben plus que 9 - 14 puisque pour moi c un comme ça qui me faudrait...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quand je dis je vais en remonter une, je parle d'une commande bien sur !
getget Il y en a qui ont essayé ... | Unsim je te deconseille celui ci.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupee Vapochill | [WATERCOOLING]commande groupée chez dangerden (lien) |
[Commande groupée] de bouteilles de whisky | Commande Adaptateur 80 ->> 60 |
[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |
Plus de sujets relatifs à : [commande groupée] ecrans LCD |