|
Auteur | Sujet : [commande groupée] ecrans LCD |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:39:10 ![]() ![]() |
-unsin- |
|
manulemalin | Moi je pense prendre un 4*20 mais cablé mais avant j aimerai avoir le prix exact pour un 4*20 cable avec les frais de port |
manulemalin | il me faudrait au moins une fourchette de prix |
-unsin- | on en est au moins à 4 ou 5 20*4, il manque plus grand monde !
|
-unsin- | pas de pb mais pour avoir la plus grosse réduc , prend un 20*4.. |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 03:05:44 ![]() ![]() |
@poppof | faut que je puisse trouver la place de le mettre d'abord! |
tekilaz | Moi je serais pas contre un chti LCD!!
|
maui | moi je serait interessé par un LCD 4*20 suivant le prix avec le montage et un cable de au moins 1m30 donc geget si tu peux me faire un devis stp merci |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 13:14:25 ![]() ça aprt en live cet histoire |
armindo | Moi je serai partant pour prendre le meme que getget et montage par ses soins. |
tekilaz | Pour Le LCD
|
armindo | Y'en a en serie chez crystalfontz |
-unsin- | oui mais à moins de vouloir payer le double, les // sont plus intéressants et surtout, plus abordables...
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Oui mais c carrement plus cher --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
internico | Moi je pourrais être interresse par un ptit lcd mais il faudrait que j'ai plus qu'à le branché parce que l'électronique c pas trop mon truc. Il faudrait compter combien??? |
@poppof | pour le montage c'est 45fr de materiels et 40fr pour le montage!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ils reviendrez à combien a peut près ceux là pour une CG ? [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
-unsin- | bon ben 8 sûrs et faut voir avec missajarjarbinks, internico et nnvh !
[edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
-unsin- | ça me fait plaisir que tu préfères venir ici que chez la concurrence....
|
Chronos28 | OOOOOOOUUUUUUAAAAIIIIIIIIIII
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | OK
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chronos28 | non, pour l'interface je vais m'y coller moi-même, en fin, j'vais essayer, après tout faut bien que mon bac electronique serve à qqchose |
-unsin- | moi non plus g pas dis que je voulais que getget me la fasse l'interface... faut voir ... |
NNVH Russian Time | Donc si je comprends bien vous comptez commander des 4*20.
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupee Vapochill | [WATERCOOLING]commande groupée chez dangerden (lien) |
[Commande groupée] de bouteilles de whisky | Commande Adaptateur 80 ->> 60 |
[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |
Plus de sujets relatifs à : [commande groupée] ecrans LCD |