|
Auteur | Sujet : [commande groupée] ecrans LCD |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 22:09:44 ![]() ![]() |
Chronos28 | unsin, tu devrais faire commercial, je serai presque tenté de reprendre un lcd rien qu'a la lecture de ces lignes |
Chronos28 | c'est pas pour foutre le moral de tout le monde à zero, mais leur site est dans le sac |
-unsin- | je sais mais les intéressés n'ont qu'à aller voir sur les autres cg... merci pour le compliment |
-unsin- | justement j'étais sur le site de CF, qui remarche donc et je regardais les différentes tailles et pour que ça passe ds une baie tout passe tant qu'il n'y a que deux lignes.... après moi je pensais à le foutre ailleurs l'écran, sur le dessus du boitier sous du plexi pour etre protégé, sur le coté, dans la porte de mon boitier (fs710 enermax)... bref faut voir.. |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:37:30 ![]() ![]() |
@poppof | oui faut voir car c'est bete de ne prendre qu'un 2 lignes!
|
-unsin- | je t'avouerais que je ne m'y connais pas trop non plus...
|
@poppof | oui je vais faire ca!
|
-unsin- | et bien le tps que je me remette de ma déception avec ce 16*2 bleu très joli mais qui marche pas terrible ...... |
@poppof | moi c'est celui la qui me plait! :
|
-unsin- | et puis ça ça passe dans une baie, je crois justement que c'est des comme ça que getget cablait mais si tu compte sur le fond bleu... c loupé... |
@poppof | ben ca doit passer normalement!
|
-unsin- | oui oui g bien dis que ça passait |
@poppof | lol j'avais compris le contraire!
|
-unsin- | juste le fond devient noir je crois donc pas de pb de lisibilité mais juste que si tu le prend pour le fond bleu et que tu le vois jamais bleu .. ça le fait pas trop..
|
@poppof | non j'ai pas regarde!
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Celui la m'interresse mais pas a ce prix 92* ! (ca fait cb en FR ? ou ? ?)
[edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
-unsin- | dsl je chattai save unpote qui veux acheter mobo + xp +ddr...il se tate.. lol
|
Chronos28 | manu512, c'est un LCD sur port série normalement, c'est clair qu'il est terrible dans ce package mais le prix est plustôt rondelait [edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
-unsin- | c clair ! tjrs au boulot toi ? |
Chronos28 | non j'suis chez moi, j'ai pris mon après-midi pour faire le tour des casses mais ma bagnole est tombé en rade, alors je surfe pepère |
-unsin- | profites profites ...
|
Chronos28 | pour le moment pas de problème pour ce voir demain |
-unsin- | bon ben demain si je suis tjrs en vie... v pitetre à la patinoire ce soir |
grosmato | moi je suis bien interesse mais j'ai pas le matos et le temps |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si possible tt le monde le meme (ou au moins 10 pour la reduc).
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NNVH Russian Time | Est-ce que le modèle 2002a (cf. up) tu peux le loger dans une baie 5"1/4 ? --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
MissaJarjarbinks Missa ! | c'est possible de les avoir plus qu'à brancher les lcd ? Parce que moi, si j'en commande un (ce qui n'est pas sur du tout) j'aimerais bien le brancher et que ca marche.
|
NNVH Russian Time | Oué, idem pour moi.
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
manulemalin | Ba moi aussi je suis interesse par un model tout pret mais sa depend du prix |
@poppof |
|
-unsin- | là c'est vrai qu'il y a deux écoles :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
@poppof |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | combien ça reviendrai ce LCD cablé, interfacé, enfin tout prêt quoi...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ceux la je les ait touchés a + ou - 150 frs (mais on etait 14 a avoir le meme) mais j'ai eu une reduc. Normalement il faut compter un peu plus. Ensuite y'a 36 frs de FDP (colissimo) et pour l'interface, soit vous etes bricoleurs C plan + composants pour 45 frs soit je vous la fait pour 40 frs !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupee Vapochill | [WATERCOOLING]commande groupée chez dangerden (lien) |
[Commande groupée] de bouteilles de whisky | Commande Adaptateur 80 ->> 60 |
[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |
Plus de sujets relatifs à : [commande groupée] ecrans LCD |