| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 12:23:37 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok ca roule
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ce topic c le 2eme pour parler de tout et de rien apres celui de 436 pages
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon les mush c quand elles veulent la !! --------------- =Heaven in your eyes= |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
la non plus je comprend po moi no pb --------------- mon topic de vente |
masterx | tu remet le voltage d'origine et la fréquence d'origine
|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 17:19:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai mis 3.2v à 150 de fsb pendant 8 heures à faire des benchs mémoires sur sandra... et rien gagnez... c'est pit etre le proco... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon moi je vais manger en famille...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ouaip jai modifie sinon jaurai pas pu monter tres haut
ah bon t sur???
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | je suis vert, ma crucial defonce le cul de la mushkin, je crois rêver [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bah non vu que jf la teste --------------- :) |
masterx |
j'achéte |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Si y en a qui vendent de la mushkin pensez a moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | ben le m^m prix que je l'ai achete(sauf que le ftp sera compris)
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
[DMA] JF | oki --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jeudi je pense recuperer la kingmax Pc2700 --------------- :) |
[DMA] JF | Moi faut que je trouve des sous pour une KR7 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
masterx | donc en gros jf viens de me gratter la ram ?
|
[DMA] JF |
tas flashe sur la kr7a toi --------------- :) |
[DMA] JF |
pas d eprob avec la 8kha+ chez moi --------------- :) |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |