| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 12:43:47 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | des que tu es sur du prix total , envois moi un mail au plus vite,car je ne pourrais pas sortir demain Ap pour envoyer le chq |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
no pb fin de la commande ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- mon topic de vente |
PierRick | Ok |
PierRick |
|
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | il faut qu'il soit avec A//R , je n'ai pas trop confiance en la poste |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 13:16:59 ![]() ![]() |
reglisse |
regarde tes messages privés stp |
pierrotlemaboule |
ben en recommande ça fera ds les 40frs je pense en format lettre --------------- mon topic de vente |
PierRick |
|
PierRick | Le mieux c'est de demandé, si c'est 40 balles ça va encore, mais faudrait pas que ce soit bcp plus... |
[DMA] JF | hey hey j'ai pas suivi la commande la!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PierRick | Ben c'est pas trop tard, ça se termine ce soir! Tu en veux combien? 1, 2? Il suffit de demander [edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
[DMA] JF | 2 mushkin PC 2400 en 256mo --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, | ben, j'en sait rien , je vais faire confiande à pierrotlemaboule,mais dans ma region,il y a eu pa mal de colissimo qui ont disparu |
PierRick |
|
[DMA] JF | C combien piece? (8pages j'ai la flemme) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
ben on va faire en recommande en format lettre alors --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
bullrott2 | Je me permet un petit up car je me demandais si y a vait pas de la SDRAM PC 150 cas 2 garantie à vie comme possibilitée |
pierrotlemaboule |
ben chez mushkins la sdram cai chere --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF | Ben pierrot tu me mets deux mushkin please? c koi le prix? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
bullrott2 |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
bullrott2 |
|
pierrotlemaboule |
ben la micron pc133 cas2 suffit amplement ou opte pr de la ram serveur infineon --------------- mon topic de vente |
bullrott2 |
|
Out4L |
|
pierrotlemaboule |
lolo92 | je suis surement preneur pour 1 barette , je confirmerai en début de soirée |
reglisse | euh c quoi les délais pour la mushkin |
masterx |
[edtdd]--Message édité par Masterx--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
carlcoxxx | bon de la 2400 ou 2700? |
reglisse |
euh les tarifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |