| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | Reprise du message précédent : --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 11:42:32 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v a la poste
--------------- :) |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
PierRick | UP de la fin d'après-midi |
masterx | salut les mushkiner |
tgrx My heart is pumping for love | S'il vous en reste une, je prends |
carlcoxxx | attend qu'ils les reçoivent. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
reglisse | euh ... si l'un d'entres vous aprés avoir reçu ses mushkins se sépare d'une corsair2400 256Mo il pense à moi hein ? [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 17:57:15 ![]() ![]() |
carlcoxxx | ouais, mais bon............. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Coucou du Week-End --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS | j'ai un scoop : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Morisson | bon parlons serieux les gars on annule la mush oki
|
Morisson | ah j'oubliais de vous preciser la 2700 c'est la ninja nanya
|
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Morisson |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | Ibex [edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Morisson | looooooooooooool |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Morisson |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Morisson | ben vi bien sur c'est une boutade |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Morisson | ca doit faire 970 fr au mieux l'autre fois quand j'ai acheter sur le site le cours etait a 11 donc 97*11 1067fr pour 256 mo |
Morisson | non mais je comprend pkoi mush a des difficulter pour livrer
|
Morisson | ben parceque le prix na jamais ete aussi haut pour de la ddr
|
Mandrak Lux vobiscum | Salut Morisson |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | tu parle .. en comandant direct chez eux on est au meme titre ke nimporte kel magasn .. ( on prends 20 barrettes cai bcps .. )
ibex Ibex's Ultimate Cooling | AU FAIT PIERRO --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Morisson |
|
Morisson |
|
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Morisson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |