| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 22:03:38 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
toute facon, ca sert a rien, les accusée de receptions crées par les faxs ont aucunne valeure légale ... desolé ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pierrotlemaboule | de tte façon ils ont reçu le fax ça cai sur ou ils nous prennent vraiment pr des blaireaux --------------- mon topic de vente |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
masterx | le prix n'est pas en question il est à $52 peuvent pas non plus faire ce qu'il veulent non plus bordail |
HuGoBioS |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
HuGoBioS |
pierrotlemaboule |
je me suis renseigner avt la commande...le gars de mush a dit q prenait 2-3 jours apres la commande en tout pr tt preparer avt d'envoyer le colis [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 22:21:38 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
masterx |
alors a quoi sa sert de commander et de fournir un prix ???? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis dégouté hier elle était à 650...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | à priori le prix de la DDR risque de continuer de grimper!
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | fait chier si je prends un XP il va falloir que je débloque le coeff et j'en avais pas envie!!!
kyky Je suis newbie et alors, | Je sais ,mais nous avec nos 20 pauvres barettes ils rigolent,surtout qu'avec nous ils "perdent" de l'argent,donc on va être la derniere roue du carrosse --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je dis on descend la-bas et on défonce tout!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
PierRick | Personne a téléphoné à Mush? Ou alors qqn l'a fait et j'ai loupé cet épisode? |
kyky Je suis newbie et alors, | normalement quelqu'un devait telephoner mais je ne sais plus qui(up! deguise [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF | Suis un boulet en anglais alors c po moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | je crois ke c la soeur de pierro mais c pas sur |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | nous voila à l'aube du 15ieme jours d'attente [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
non on est a l'aube du 15eme jours --------------- mon topic de vente |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | je pourrais les appeller mais le prob cai ke je suis un boolay en anglish |
pierrotlemaboule |
le 15 --------------- mon topic de vente |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | zallez pas voos bat'e |
kyky Je suis newbie et alors, | oki ,ben je change pour 15, mais cela fait pas mal quand m^m --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais j'en fait de la purée moa les ricains |
kyky Je suis newbie et alors, | il faudrait trouver un gas qui parle l'anglais pour les appeller. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | v voir ca de mon coté |
kyky Je suis newbie et alors, | Mois je suis nul en anglais ,je suis oblige d'utiliser un traducteur pour les comprendre --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
kyky Je suis newbie et alors, | alors quand je les ecris grace au traducteur, je suis sur qu'ils doivent se marrer [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | personne pour leurs telephoner, je croyais être le seul a ne pas savoir parler l'anglais [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |