| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 21:26:23 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | il faut nous comprendre, on a fait une commande groupe en esperant l'avoir assez tôt et on s'apperçois que cela va être plus long que prevu, et toi comme une fleur tu viens mettre l'url de ldlc en disant qu'ils les ont.Cela a du vexer certaines personnes [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | je sais , mais dans tout ce bordel, un chat n'arriverait a retrouver ces petits --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Morisson |
|
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, |
pierrotlemaboule |
Morisson | slt pierro |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 21:53:20 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | qui sera le suivant sur la liste --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
masterx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2001 à 22:04:37 ![]() Bon ok, alors dans ce cas je suis entierement en tort. |
pierrotlemaboule |
Morisson | alors toi tu la bien trouver ton nick |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
masterx |
de kwa |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Morisson | toi je te paye une mousse si t'arrive a me vendre mon ennermax
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2001 à 22:13:40 ![]()
[edtdd]--Message édité par zigoto--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
masterx |
hum .... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2001 à 22:18:02 ![]()
|
Morisson |
|
pierrotlemaboule |
la verite est ailleurs [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
masterx |
ou ça ? |
pierrotlemaboule |
a surcouf a 750frs --------------- mon topic de vente |
masterx |
elle est à 750 chz couf ?
|
pierrotlemaboule |
ohhhhhh tu vas avoir des prix [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
masterx |
|
masterx |
tu me donne quel age ? |
pierrotlemaboule |
ben t'es en 1ere s non? --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
masterx |
mon profil n'est pas à jour !
|
pierrotlemaboule |
ok dans tous les cas tu en chie --------------- mon topic de vente |
masterx |
bien joué c ça |
masterx | bonne nuit |
cpulloverclock Chasseur de records |
deja --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai un pote qui habite en face de chez surcouf et mon frere a quelques pas de montgallet
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |