| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 14:22:35 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | BON LES PRIX NON NEGOCIABLE!!!
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ahhhhh me voila rassuré...
|
pierrotlemaboule | bon j'en ait eu marre
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
dd83 | Et c'est pas trop tard? |
kyky Je suis newbie et alors, | Ben le monsieur vient de te dire qu'il a commande |
pierrotlemaboule |
ben une confirmation automatique
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | ok, donc pour moi cela fait combien en plus pour deux barettes,livrees chez moi |
pierrotlemaboule |
ds les 54frs en plus par barette environs
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 16:42:14 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | j'espere que tu vas pas me faire attendre avant de me les envoyer |
pierrotlemaboule |
t'inquiete pas!!! --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | bon le mandat va arriver ........ --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
cpulloverclock Chasseur de records |
jen remet une couche
--------------- :) |
EnforcerZ Force et Courage | Vive le torticolis --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
reglisse |
et de 3 |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | vois pas la différence --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
lolo92 | Ibex, tu pourrais nous l'envoyer un peu plus grand encore, on a pas bien vu |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | pas de probleme tu le veut en kelle resolution --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
EnforcerZ Force et Courage | Faut augmanter la qualite, pour l'instant c'est trop rapide --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | mon scanner suit pas --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
mon scanner devrait suivre lui
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | taiste --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Foutez pas la merde sur mon topic bande de petits canaillous !!! [edtdd]--Message édité par NeoHeaVen--[/edtdd] --------------- =Heaven in your eyes= |
ok je v voir --------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Mushkin PC2400 dispo chez LDLC ! --------------- =Heaven in your eyes= |
pierrotlemaboule |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Ibex au fait... --------------- =Heaven in your eyes= |
pierrotlemaboule |
ben si tu regardes + haut j'ai passe la commande
thieuma |
ou kil est bo |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Tain y sont balèzes chez Multi-H...
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | car les 2/4 du marché --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | putain quest ce que le dd etait utilise --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |