| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 12:55:50 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | 1-mr mandrak (paye)
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | yessssssssssssss!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
thieuma | nikopop >> t'as koi comme wb ? |
PierRick | J'hallucine comment ça craint! J'espère que j'ai bien marqué ton adresse! Tu peux me la renvoyer par mail ou par ICQ? |
pierrotlemaboule |
tt depend si tu tombe sur une bonne semaine --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 13:18:42 ![]() ![]() |
thieuma | y'as plus ke de ça maintenant
|
pierrotlemaboule |
PierRick |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
la corsair 256Mo c de la merde, je confirme --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouinnnnnn si la 256 corair etait aussi fiable que la 128 ca ferais longtemps que je serais allé chez l'importateur @ neuilly --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Ben100g |
|
non pas euh
--------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | PAITAITAI --------------- =Heaven in your eyes= |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah oui mais le 24 je bosse.... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule | 1-mr mandrak (paye)
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
il part tjs demain celui de thieuma
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
erreur regle --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma |
nan, vendredi, g dis ke je me désistais |
pierrotlemaboule |
thieuma | voila, vu ke g 384Mo @166 cas2, ça me suffit |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ok j'essaye de poster demain pour moa donc 880Frs --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | arf,tout les chq envoyes ,mais juste 1 de reçu, pour la commande c'est râte pour aujourd'hui |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
kyky Je suis newbie et alors, | avec tout ça, deja pierrôt n'a pas reçu nos chq alors le sien ,cela va être pour quand,je sens ume commande a rallonge |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | nope ca va etre rapide --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | un ptit up! pour remonter |
PierRick | Bon, je vourdrais pas dire mais... Page 15 |
PierRick | Ah non |
masterx |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon a la rigueur si la livraison c'est le 24 je pourrais pit etre m'acheter mon XP en meme temps!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | avec le nouveau crach le dollar va se casser la gueul et repasser à 5ff c moi qui vous le dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |