| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 22:09:24 ![]() ![]() |
PierRick |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
masterx | le mien (enfin celui de ma mére) part demain !!
|
thieuma |
t un pti jeunot |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon alors résumé des petits nouveaux plz --------------- =Heaven in your eyes= |
cpulloverclock Chasseur de records | jai recu quauj le mail de confirmation pour ma Pc2700!!!!!!!
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
mais ya une si grosse diff car jai choisi que ca mettrait 2 jours pour les shipping --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 23:18:08 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ok la ram est partie today
kyky Je suis newbie et alors, | tu dois la recevoir quand? |
si ca pouvait etre samedi ca serait fort
kyky Je suis newbie et alors, | vivement le test |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | 1-mr mandrak
--------------- =Heaven in your eyes= |
oui vivement
Deus 25 I love FUNC | moi j cherche 2*512 de tres bonne qualiteou peut trouver ça???
|
Deus 25 I love FUNC | moi j cherche 2*512 de tres bonne qualiteou peut trouver ça???
|
kyky Je suis newbie et alors, | en deuxieme page pas bon,un ptit up! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pierrot, traine pas avec la commande... J'ai trop hate de la recevoir ma barette... J'en ai marre de ma barette noname meme pas stable à 133!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
ben j'attend de recevoit tt les cheque pr passer la commande
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | je sais bien c'est juste un cri de détresse!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx |
|
PierRick | Le mien est parti pour 2 |
pierrotlemaboule | bon reste plus qu'a glander...je commence a me dire q ça va etre juste pr la distribution de mushkins pr samedi prochain car je pensait recevoir ts les cheque demain --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | pierrotlemaboule tu as eu tout le monde pour les chq ?
Cap'tain Kaverne | me concernant le chèque est parti ce matin (vendredi matin)
|
PierRick | Tous les chèques parties aujourd'hui arriveront chez toi demain, fais moi confiance Pierrot. Enfin encore faut-il qu'il soient partis d'une ville d'une taille correcte... |
thieuma | je m'étais pas apperçu ke mon compte était si bas, donc la commande de mushkin, ça sera sans moi |
PierRick | Eh Pierrot : dès le début tu avais convenu de clore la commande mardi ou mercredi soir, pour que tu puisses avoir reçu les chèques samedi... Donc moi je suis assez d'avis que tu passes la commande now, avec les chèques que tu as reçus, et tant pis pour les autres... A moins que ça en fasse vraiment chier certains qui ont pas eu le temps de poster leur chèque, mais bon, si on est vraiment motivé, 2 jours c'est largement suffisant pour poster un chèque... |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | 1-mr mandrak ?????????????
nikopop 凸(`0´)凸 | Ui ui passe la commande.... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
lolo92 | Pour ceux qui sont pas content, ils n'ont qu'a acheté leur muskin tout seul ou bien organiser la commande groupée eux même.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui mais on est tres impatient...
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fireman | moi je voulais juste feliciter pierrot ki s'occupe de la commande alors k'il n'en profite meme pas.
|
carlcoxxx | quand est ce que cpulloverclock nous donne les resultats de la 2700?? sinon, quand y auraz une commande de 2700, prévenez moi, et j'enverrai le cheque de suite. |
thieuma |
oooh calme toi, une commande groupée, ça s'organise pas la dernière minutes.....
|
PierRick | Eh les gars : je sais, ce que vous dites est vrai, mais ceux qui ont posté leur chèque vendredi 09/11 : ça va! Ca met 1 jour seulement pour arriver!
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
thieuma | t pas à 1 jours près quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |