| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 22:28:49 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
ben teste d'abord sur la kr7a avt de la revendre ça serait vraiement dommage --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
neoheaven --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | je crois que c'est lui --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
oais au pire renvoit la moi pr q je la teste --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
caiclair il suffit de voir le cas "ibex" --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 22:37:12 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
je te la rachete alors --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
il ten file une autre --------------- :) |
pierrotlemaboule |
va savoir --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
moi j'en ait 3 --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | Ibex --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
moi j'ai la meme rev 1.1 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
non 170 de fsb --------------- mon topic de vente |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | en + la 8k7a+ par rapport a la kg7 c tranquille pour la ram
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
pas plus mon tbird fsb200 ne montait pas plus haut en fsb... --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
oui 16*8*8*2*2*2*2 --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | je vais attendre alors la kr7a.r avant de vendre une barette mushkin --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
cai clair teste avt de la revendre --------------- mon topic de vente |
fireman | si tu changes d'avis afin de la vendre moa je la veux --------------- Edité par Fire |
fireman | thx --------------- Edité par Fire |
masterx |
ta ram m'interresse bcp kyky |
masterx | je vais dormir mais demain vers 9h30 j'arrive au taf et je me connecte (si g pas oublié) et on en reparle ? |
fireman | apres moi MasterX --------------- Edité par Fire |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | dans 11hrs j'ai une 8KHA+ |
pierrotlemaboule |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | viendez la populace demain matin @ montga devant ultramedia a 11hrs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |